Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah bah dans ce cas ok :ofou: Résilier BeIn je peux comprendre car ils sont pas au point, y a qu'à voir la quantité de rediffs pourries et la grille aussi claire que les comptes de l'OM.

Shin

Enfin les 2 soirées ligue de champions elles font mal sur bein, tous les matchs sauf 1 (celui de canal) et tous les résumés.

Bakappoi

ben pour la ligue 1 aussi, a partir du moment ou t'es pas un monomaniaque de l'équipe que tu supportes. autant je peux comprendre que pour le match du samedi à 17h le différé à minuit est un peu trop dur, autant pour les matchs du dimanche soir, ça passe.

Pougli Kun

Moi j'alterne canal chez un pote/streaming et ça passe très bien :nerd:

Jb

Je songe à prendre Canal aussi, sachant que je capte pas BeIn :nerd:

Futch

BeIN gratuit jusqu'au 1 novembre pour le moment chez moi.
Ensuite, je m'abonne.

Et Foot+ ne sert plus à rien non ?

Ashura

Futch

Sodeg

si ils passent des matches de championnats étrangers

Futch

Ca existe toujours. Ça diffuse que des matchs de merde.

Édit : grillé par Soda.

Pougli Kun

Quelqu'un sait pourquoi y'avait pas les résumés des matchs du Real et du Barca cette semaine dans l'EDD? :nerd:
Encore une histoire de négociation au match ou je sais plus quelle connerie qui revient régulièrement en Espagne?
A cause de la négo individualisée des droits toussa :ofou:

Hobes

Je n'ai pas la réponse, mais c'est sans doute pour ça vu que Fred Hermel en avait parlé récemment sur RMC.

pippoletsu

Jb

Spike Spiegel

LE truc que tu te retiens toujours de faire quand tu joues avec des mômes mais qui en fait te démange ... bah lui il l'a fait. :lol: