#59 - Killer is Dead, BlackBar et l'actu du JV du 9 au 15 septembre

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2013, 05:19:49 PM

« précédent - suivant »

Shin

Baron.de.Münchhausen

J'ai beaucoup aimé les explications de hobes sur la prononciation de Raille-man. Du coup je comprend a 100%

Baron.de.Münchhausen

Concernant le Sharing de Steam, je me demande sil ne vont pas demander une connexion permanente, parce que pour contrer le "Je t'ai prêté tel jeu, tu y joues en ce moment mais moi je veux y jouer aussi donc ça coupe ton jeu" il suffirait que le gars se mette hors ligne pour que les 2 puissent y jouer en même temps non ?

Baron.de.Münchhausen

Pardon pour le live twitt mais bon.

Le résumé de Killer is dead me donne envie ! Et les défauts cités par Shin  (Problème de caméras, gameplay bateau, ennemis lambda omniprésents.) concernent a peu prés tout les autres jeux Suda 51 de cette génération : Les No more Heroes et Lolipop Chainsaw.

Hobes

Pas de soucis pour le live-tweet.

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 17, 2013, 04:46:25 PM
Concernant le Sharing de Steam, je me demande sil ne vont pas demander une connexion permanente, parce que pour contrer le "Je t'ai prêté tel jeu, tu y joues en ce moment mais moi je veux y jouer aussi donc ça coupe ton jeu" il suffirait que le gars se mette hors ligne pour que les 2 puissent y jouer en même temps non ?

Je passe rarement hors-ligne mais - il me semble - que pour passer dans ce mode il faut d'abord se connecter une fois pour "prévenir" Steam en quelque sorte. Donc la vérification doit se faire là. Ils doivent y avoir pensé de toute façon.

Shin

Tant mieux !
C'est un des messages qu'on tente de faire passer.

Mais il est vrai que de mon côté je connais mal voir pas du tout ses jeux, j'en parle donc hors contexte Suda 51.
En jugeant l'exercice du BTA tel qu'il est fait par Killer is Dead, il manque de fun, il manque de pêche, de lisibilité et de variété. Ensuite l'enrobage scénaristique et graphique compensent si on est fan de l'univers du monsieur.

Sinon pour les autres un MGRising (surtout) ou un DmC sont plus aboutis dans l'exercice.