Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Mikasa elle va se faire un plaisir de couper tous les fils de Spiderman. Il va moins faire le malin après l'homme araignée :slurp:

pippoletsu

Hobes

Yao

Je ne suis pas rassuré ! J'ai beau kiffé la culture Jap mais les films AAA nippon  :burp:, le dernier en date que j'ai en tête c'est 20th Century Boys...  :puke:
À l'époque c'était un des plus gros budgets japonais, vu le résultat ça fait peur...

J'ai toujours peur de l'effet "cosplay" des persos... Et surtout niveaux FX, ce n'est pas la joie en général ! Si vous avez des contres exemples je suis preneur ! :/

Hobes

Comme le disait Fabien Vautrin hier, suffit de voir les effets désuet d'halo made-in Photoshop sur les affiches pour être inquiet.

Après récemment il me semble que le Rurōni Kenshin a bonne presse. Je dis bien il me semble, d'autant que je ne l'ai pas vu.

antchall

Citation de: Yao le Novembre 20, 2014, 10:40:13 AM
Je ne suis pas rassuré ! J'ai beau kiffé la culture Jap mais les films AAA nippon  :burp:, le dernier en date que j'ai en tête c'est 20th Century Boys...  :puke:
À l'époque c'était un des plus gros budgets japonais, vu le résultat ça fait peur...

J'ai toujours peur de l'effet "cosplay" des persos... Et surtout niveaux FX, ce n'est pas la joie en général ! Si vous avez des contres exemples je suis preneur ! :/

Rho je m'en souviens de celui là, ca tiens a peu près la route jusqu'à l'explosion du Robot  :burp: :burp:

Hobes

antchall

Ca laisse le temps à certains de matter la première saison tranquille :saint:

samizo kouhei

La fin du tome 10 !  :ouch: Et dire que je pensais que la série tomberait dans la routine !

MykeHell

Yao

Citation de: samizo kouhei le Novembre 22, 2014, 06:11:52 PM
La fin du tome 10 !  :ouch: Et dire que je pensais que la série tomberait dans la routine !
Non mais  :ouch: :ouch:
Spoiler
Là, ça en fait trop de découvertes de Titans parmi les humais surtout Reiner et Bertolt !! Ce n'est pas possible, ce n'est pas le Titan du premier épisode si ? Le gigantesque ??
[Fermer]

Ashura

Yao

C'est un truc de ouf !!! Vivement le tome 11 ! Putain de cliff de tout !!!  :bave2: :bave2: :ouch: :ouch:

Hobes

Citation de: Yao le Novembre 20, 2014, 10:40:13 AM
Je ne suis pas rassuré ! J'ai beau kiffé la culture Jap mais les films AAA nippon :burp:

Rassuré ?

Spoiler
Moi pas :ninja:
[Fermer]

samizo kouhei

Le problème de ces blockbusters japonais, c'est que c'est rarement de bons acteurs qui jouent dedans, mais la dernière idol ou membre de boy's band à la mode. Un peu comme si on se tapait les membres de One Direction dans les adaptations de comics.