— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: sopor le Mars 16, 2016, 02:21:11 PM
Oui j'espère que ça s'entend  :D
Même si en off on était un peu en roue libre

A quand les DLC ?  :D

glen

Confidences vient de sortir

https://vimeo.com/ondemand/confidences

CitationCONFIDENCES est un documentaire proposant de comprendre où va le jeu vidéo. Venez à la rencontre de professionnels du jeu vidéo qui vous offriront leur enseignements, dévoilant ainsi un point de vue inédit sur ce secteur, vu de l'intérieur.

Produit et dirigé par Undropdanslamare, sur une musique de Julien Lelièvre ( julienlelievre.ca ) et des graphismes de Arnaud Mametz ( arnaudmametz.fr ), avec la participation de :

Mélanie Christin twitter.com/melibellule
Oscar Barda twitter.com/OssKx
Thomas Bidaux twitter.com/icotom
Julien Villedieu twitter.com/Julv_SNJV
FibreTigre twitter.com/FibreTigre
Ivan Gaudé twitter.com/IvanLeFou
Sébastien Genvo youtube.com/user/SebastienGenvo

Bhaal42

En meme temps, ils bossent dessus depuis Novembre, (et 6€ pour un bon docu de plus d'une heure, c'est pas la ruine (Bon moi je dis rien parce que je l'ai eu à 2€ comme je suis tiper))

Bhaal42

pippoletsu

Bhaal42

Developpez Mr Pippo, je ne comprends pas votre grief avec Mr HP Spectre x360

pippoletsu

Bhaal42

T'aime pas les jeux sur lesquels ils intervient ou t'aime pas le personnage?

pippoletsu

Ashura

As-tu envoyé ce post haineux depuis ton HP Spectre X360 ?

pippoletsu

samizo kouhei

ça commence à sentir le sapin pour (Super) Gamerside : pas de Kaik (pour des raisons personnelles), pas de Panda (malade) et un podcast dont les seuls membres fondateurs sont Kich et Zbi (bien meilleur en "sniper" qu'en animateur). Résultat ? Une émission extrêmement décousue avec peu de moments drôles. Espérons que les 2 sus-mentionnés reviendront dans le prochain épisode parce que depuis la nouvelle formule c'est quand même assez poussif (et de plus en plus gênant)

Steph

Je ne pense pas que ça sente la sapin, je peux t'assurer qu'ils sont vraiment très motivés avec cette nouvelle formule. Mine de rien quand tu ajoutes trois nouveaux membres d'un coup il faut un peu de temps pour trouver le bon ton. Et ce qui est bien c'est que ça leur permet d'avoir un rythme de publication plus stable, surtout qu'ils n'ont plus les mêmes vies qu'à leurs débuts.

Les changements c'est toujours un peu compliqué, surtout quand des "historiques" sont moins présents.

Après je ne suis pas forcément très objectif sur le sujet, mais je suis confiant pour la suite.