Soul Sacrifice (Vita)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 09:47:44 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Hobes le Mai 18, 2014, 11:07:39 PM
Je ne voudrais pas te péter ton coup mangoover (tu n'auras aucun mal à trouver un autre acheteur je pense) mais Démiurge, si tu dois changer, saute sur une 64Go. Je pense que comme moi tu ne sais que trop bien qu'avec les sorties de pas mal de jeux en démat (type Digital Devil Saga sur le PSN), tu vas avoir besoin de place.

Après on est pas obliger de se promener avec 15 jeux sur soit tout le temps non ?  :D

Perso je fonctionne avec 2 cartes de 4go. Pour les jeux du Psn+ ça passe nickel, pas encore eu un jeu qui prenait plus. Et j'entrepose les jeux terminés sur mon PC directement.

Bon après je n'achète aucun jeu sur Vita (j'ai juste pris Danganronpa en boite). Le Playstation Plus m'alimente déja avec la grosse majorité des jeux que j'ai envie de faire (Zero Escape, Uncharted, Gravity Rush, Muramasa... )

AdamsVibe

Citation de: Shin le Mai 15, 2012, 10:05:10 AM
Le designer c'est Satan ?

J'adore :love:

Il me reste à retourner le premier avant de penser à celui la.

Akṣobhya

Citation de: AdamsVibe le Mai 19, 2014, 03:49:29 PM
Il me reste à retourner le premier avant de penser à celui la.

Justement avec Hobes j'aimerais finir le Platine (me manque les derniers Pacte dont le Griffon + Phénix que je me suis réservé).
Donc on a qu'à faire des parties en ligne ! (vu qu'il me faut aussi le Trophée 100 Parties en Ligne).
On va faire le club HBGD :cool:

Je joue Full Divin !

mangoover

Au pire tu passes directement à celui-ci, vu qu'il reprend le 1er :D

Akṣobhya

Ouai mais j'ai envie de bien finir l'autre et Delta c'est une suite, mais faut avoir finit le 1er pour comprendre.

AdamsVibe

Citation de: Démiurge le Mai 19, 2014, 04:02:50 PM
Justement avec Hobes j'aimerais finir le Platine (me manque les derniers Pacte dont le Griffon + Phénix que je me suis réservé).
Donc on a qu'à faire des parties en ligne ! (vu qu'il me faut aussi le Trophée 100 Parties en Ligne).
On va faire le club HBGD :cool:

Je joue Full Divin !

On peut faire cela.

Psn : atcha

J'ai juste envie de le finir correctement :).
Via l'app playstation , je suis au courant si tu m'envoie un message ;)

Akṣobhya

Me revoilà et cette fois ci je suis fin prêt pour y rejouer en vu de la version Delta !
Je pourrais faire du En Ligne ce soir ;)
Je suis Divin donc si vous êtes Chaos ou Neutre se serait mieux (car les Boss ont plus de vie en fonction du nombre de joueurs).

mangoover

Je me suis mis à Delta en repartant de 0 :)

Akṣobhya

Akṣobhya

Tadam, je joue en ligne ce soir !
Y a du monde pour le 1 ???

Tenez le tableau récapitulatif des faiblesses:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArvrHinEgHa9dFI4cVpkc3lkdDg5YXdGVlZka1Q2ZXc#gid=3

Akṣobhya

Le jeu a perdu lors de sa localisation ses nombreuses références aux Légendes Arthuriennes qui constituent le cœur de l'univers de Soul Sacrifice, sans compter toutes les autres références à d'autres mythes (tel Nordiques, etc...). Dans sa version Delta nombreux ont été à repéré que c'était les Contes de Grimm qui étaient privilégiés.

C'est un peu dommage, voici donc ce que ça donnait dans la version Japonaise:

- Avalon = le pays des morts (pour faire simple)
- Saint Graal = le Calice
- Arthur = Librom
- Merlin = Magusar
- Dame du Lac = Sortiara
- Fée Morgane = Illecebra
- Mordred = Aegrus
- Lancelot du Lac = Militar
- Perceval = Radux
- Gauvain = Venatar
- Guenièvre = la Reine avec laquelle s'enfuit Militar.
- Léodagan = dans SS il est le mari de Guenièvre.

Hobes

Alors là c'est étonnant. C'était vraiment "Merlin" par exemple pour Magusar ou un nom dérivé comme Pokémon peut le faire avec un jeu de mot ?

Akṣobhya

En japonais il s'appelle bel et bien Merlin, comme les autres persos.
C'est pour une raison que je ne connais pas qu'on se tape ces noms tout pourris tiré du Latin. (oh Magusar de Magus :mouai:).
Si tu retrouves les 1ères News sur le 1er SS tu verras qu'ils disent qu'on a l'histoire de Merlin dans le jeu.

Et vu que je me suis dit que pas tout le monde était au courant (et moi-même pour certains noms comme la Fée Morgane), je l'ai posté sur JVC et je me suis dit qu'ici encore moins.
Le pire était que je savais pour Avalon pays des morts et ça m'a pas fait tilté le Calice = Saint Graal et que tout le jeu est basé sur les Légendes Arthuriennes (que j'affectionne en plus).

Akṣobhya

Héhé Platine j'approche:
- en Sacrifiant pour obtenir le Costume I du Chasseur, au moment où je l'ai débloqué, j'ai eu le Trophée. (Destined)
Plus qu'à devenir 99/1 puis 90/10 pour ensuite finir le Online tranquille et passé à Delta :vice:

Je commence à comprendre l'addictologie au Hunting-game, j'ai peur :roll2:

Hobes

T'as qu'a prendre Mario Kart pour avoir deux jeux pour le prix d'un et on se fait du Monster Hunter Ultimate avec Myke. J'ai toujours pas commencé, ce serait l'occasion.