Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bakappoi

DD ce grand entraineur, faire jouer benzema sur le côté en le rendant heureux quand même :cool:

Da Playa, MD

Futch

6-0.
Les commentateurs en folie. C'est la Jamaïque en face.

8-0.

Jb

Bon, ils convertissent quasi toutes les occaz en but, ca fait ou bout de temps que j'avais pas pris mon pied comme ca. C'est meme pas une question de niveau de l'adversaire, juste de finition. De bonne augure pour la suite, Griezmann à suivre de près, il peut être un sacré détonateur lors de la CDM

Bakappoi

2 buts, 2 passes décisives : Godzema :napo:

Et oui c'est que la Jamaïque en face, mais toute est une question d'intentions. Plus que le score ce sont les intentions collectives qui font plaisir et augure de belles choses.

Futch

Bah oui, les buts, finitions, intentions ok, mais sans résistances en face, il ne faut pas s'enflammer.
Et c'est 3 passes décisives pour Benzema non ?

Bakappoi

Non Valbuena s'est pris les pieds dans le tapis :segolhaine:

Et je le redis, mais les dédoublements et les permutations, benzema et giroud plusieurs fois tous les 2 à la reception des centres, ça n'a rien à voir avec l'équipe en face.

Futch

Les centres sont aussi bien placés car y'a personne dans les couloirs en face :nerd:

Enfin mieux vaut écraser la Jamaïque 8-0 que de faire un 1-0 de merde, je suis d'accord.
Le Honduras peut trembler :cool:

Germain

Citation de: Da Playa, MD le Juin 08, 2014, 10:01:09 PM
Mon daron est au match

Je crois que je l'ai vu!
C'est lui qui défendait sur Benzema sur la frappe du gauche en lucarne non?

Bakappoi

Citation de: Futch le Juin 08, 2014, 11:27:29 PM
Les centres sont aussi bien placés car y'a personne dans les couloirs en face :nerd:

Enfin mieux vaut écraser la Jamaïque 8-0 que de faire un 1-0 de merde, je suis d'accord.
Le Honduras peut trembler :cool:

Non mais là encore tu te focalises sur la finalité. Que Benzema et Giroud soient à la reception des centres, quelle équipe peut empecher ça? Tu peux les empêcher de faire la tête, pas d'être dans la surface. L'opposition n'a aucune importance en ce qui concerne les intentions de jeu.

On a déjà fait des matchs contre des équipes de merde et on avait pas pour autant 2 attaquants à la réception de nos centres.

Da Playa, MD

Citation de: Germain le Juin 08, 2014, 11:34:00 PM
Je crois que je l'ai vu!
C'est lui qui défendait sur Benzema sur la frappe du gauche en lucarne non?

Germain

C'était plus pour souligner qu'il était a la ramasse totale :(
Bak je suis a moitié d'accord, on a bien joué mais c'est beaucoup plus simple quand en face t'as une agressivité, marquage et pressing aussi lâche, benz avait tout le loisir d'ajuster ses frappes par exemple, et on sait qu'avec son talent et sans opposition il peut mettre le ballon ou il veut :nerd:

Germain

Si en face on avait ne serait ce qu'un pressing agressif on aurait pas pu développer d'actions aussi offensives, et en coupe du monde c'est un minimum comme adversité :o
Après le Honduras finira probablement a 10 donc pourquoi pas :nerd:

Germain

N'empêche je sais pas si vous vous rappelez mais entre juin dernier et le retour face à l'Ukraine, si on écoutait les médias on avait une équipe calamiteuse juste sur la base de deux amicaux perdus face au Brésil et à l'Uruguay dans un contexte particulier, et éventuellement le 0-0 pourri contre la Georgie avec tous nos milieux suspendus :o

Pourtant si on regarde le parcours de l'équipe de France sous Deschamps, y'a vraiment pas eu de scandale en terme de résultat, voir même de jeu, c'est vrai que ça aurait pu déraper sur le barrage mais bon, les Praud & co avaient voulu oublier que ça se jouait sur deux matchs, et puis en football tout n'est pas toujours servi sur un plateau :nerd:

Bref, vraiment content que cette équipe me donne raison en terme d'état d'esprit et de jeu sur le terrain, je voyais pas pourquoi on avait eu un climat catastrophiste alarmant à l'automne, avec tous les sondages sur le fameux désamour & co, alors qu'un an plus tôt on tenait tête à l'Espagne à l'extérieur de belle manière. :nerd:

Sinon sur la saison 2013-2014, on en est à 31 buts pour et 5 contre en 11 matchs il me semble. Bref, hâte que ça commence now :nerdfou: