KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Hobes le Janvier 11, 2014, 11:36:54 PM
Yep, j'ai la BO en fond sonore pour préparer le podcast qu'on enregistre demain.

Quelques titres ne sont pas à mon goût, trop "dansant" (genre la 3, Ping Pong Circulate, pas compris) mais le reste, le souffle épique qui en ressort, j'adhère, j'adore.

Et puis le remix de DONT LOSE YOUR WAY suffit à mon bonheur.
:chathorreur: :chat1: :pedoblood:
Non tu ne peux pas dire ça !!! Le deuxième morceau c'est le thème de Sanageyama quand il est jeune (enfin la rencontre entre Satsuki et lui) !!! SANAGEYAMA quand même ! :p
C'est clair qu'il y a de tout dedans, moi c'est le morceau J-pop vocodeur... Je ne peux pas !

Nono

T'en fais pas un peu beaucoup pour une OST ? :nerd:

A part quelques morceaux, c'est assez quelconque au final IMO.

Yao

Citation de: Nono le Janvier 12, 2014, 11:07:40 AM
T'en fais pas un peu beaucoup pour une OST ? :nerd:

A part quelques morceaux, c'est assez quelconque au final IMO.

Bah je ne fais pas les choses à moitié ! Je suis un passionné ! :D c'est peut être trop à lire je peux le concevoir...
Quand un truc me plait, je vais à fond ! J'adore les bo en général ! Ça fait 50% de l'œuvre pour moi !
Là ça marche !! :leuv:

Yao

Shin

pippoletsu

Hobes

Citation de: Yao le Janvier 12, 2014, 08:54:54 AM
Non tu ne peux pas dire ça !!! Le deuxième morceau c'est le thème de Sanageyama quand il est jeune (enfin la rencontre entre Satsuki et lui) !!! SANAGEYAMA quand même ! :p
C'est clair qu'il y a de tout dedans, moi c'est le morceau J-pop vocodeur... Je ne peux pas !

Je me demandais justement à quel moment elle était passée cette musique. Faudrait que je revois le passage car je la vois coller à rien du tout :roll2:

Sinon pareil moi j'adore cette BO. Pas mal de titres assez passe-partout finalement (mais quel OST est bon du début à la fin de toute façon ?) mais plusieurs morceaux portent la bande son à eux tous seuls.

Yao

Je ne sais pas si c'est son thème mais on l'entend lors de sa rencontre avec Satsuki quand il est jeune et tout arrogant !

Hobes

Mako qui se la joue Hokuto no Ken dans le dernier épisode

Bien aimé l'épisode, au moins ça ne traîne pas en longueur. J'avais peur du syndrome Captain Tsubasa/DBZ avec 10 épisodes sur la conquête des écoles voisines.

Yao

Mais quel épisode de dingue ! WTF perpétuel entre Mako corrompu par la thune et la bouffe, les guerres de territoire avec leur spécialités (ça part en vrille !!) et leur langage façon bôsôzoku !! J'ai surkiffé ! :leuv:

Le coup de on ne s'embarrasse pas à faire des épisodes de 10 plombes pour récupérer chaque morceaux ! :lol:
Cette série est ouf !! :leuv2:
Vivement l'épisode 15 !

Puis Sanageyama quoi, la classe ce mec ! :leuv:

Spoiler
[Fermer]

Yao

ÇA TUE !!!  :leuv: :leuv: :leuv2:

pippoletsu

Hobes

Ça date ça. Dans le genre je préfère la super attaque :cool:

Yao

Rooh 'est bon pas la peine d'être condescendant comme ça...

:marre: :chatlenin:

Hobes