KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

D'ailleurs on ne l'a pas assez dit mais l'épisode 7 était excellent. Pour ma part, c'est mon favori jusqu'ici.

Yao

Citation de: pippoletsu le Novembre 22, 2013, 09:18:13 AM
D'ailleurs on ne l'a pas assez dit mais l'épisode 8 était excellent. Pour ma part, c'est mon favori jusqu'ici.
Hum... Ça ça veut dire que c'est 100% hentai !  :hihi: :hihi:

pippoletsu

Me suis trompé, je voulais dire 7 :nerd:

Hobes

Un épisode 8 de transition.

Spoiler
C'est pas mal qu'on ait enfin vu le père de Matoi, ça va permettre de densifier l'intrigue.
[Fermer]

Sinon ça manquait encore et toujours un peu de Mako.

Nono

Hobes

J'ai mis sous balise spoiler mais c'est pas ça qui va te gâcher l'épisode :nerd:

Nono

Je me doute mais moins j'en sais sur l'épisode, mieux c'est. :nerd:

Yao

Putain Gamagori !! Vivement l'épisode 9 !!!  :leuv: :leuv:

Hobes

Sanageyama est autrement plus classe :cool:

Yao

Je ne sais pas pourquoi mais cet épisode est fait pour ces 2 pervers de Hobes et Pippo !  :p
par contre ça vous arrive que ça bug ?? Ça fait la 2ème fois que l'épisode n'est pas en entier !!

J'ai dû re-télécharger l'épi.
Bon un peu déçu, malgré cette confrontation, j'ai trouver ça bof et voir limite niveau fan service...

Hobes

Aucun bug de mon côté.

Citation de: Yao le Novembre 28, 2013, 10:01:57 PM
Je ne sais pas pourquoi mais cet épisode est fait pour ces 2 pervers de Hobes et Pippo !  :p

Objection !

Comme toi, j'ai trouvé que c'était un peu trop classique. On passe toujours un bon moment mais il manque une étincelle de folie.

slyt

La bande annonce de ce DA ne m'avait pas attiré plus que ça. Mais après tous vos messages, j'ai qd même essayé (au pire ça n'allait durer que 20 min).
Fait croire que j'avais tort. Pas vu un truc aussi barré depuis FLCL (que j'adore !).
Allez, je me fais la suite !!!

Ryle

Yao

Yao

Roh putain, je veux le cd et un Art book !!!  :leuv2: :leuv: