Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Le "Je voulais lui donner une vraie raison de simuler" c'est une excuse ? :nerd:

Ashura

Sur le fond je suis d'accord avec Deschamps, on pardonne beaucoup moins aux footeux.

Pougli Kun

Bah t'façon Menez :leuv: dans tous ses commentaires sur l'affaire il a été vraiment bon j'trouve, y compris là (lire son itw dans l'Equipe la veille des sanctions d'ailleurs), après on lui fout une image de badboy parce qu'il a un regard dur et qu'il sourit pas constamment, mais si on devait suspendre tous les joueurs de l'EdF qui font un geste de ras-le-bol du bras à un coéquipier qui les engueule / embrouillent l'arbitre, on va se retrouver à sélectionner Nicolas Dieuze.

Bon du coup par contre tous les journaleux lui mettent sur-lourd dans les articles j'ai l'impression, voir encore dans ce diaporama de l'Equipe...

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_l1-ils-peuvent-faire-de-l-ombre-a-ibra.html

Hobes

Bah Menez quand tu vois qu'il peut sortir ça :

CitationPSG : Ménez prévient Lucas

Régulièrement titularisé la saison dernière, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez (25 ans, 33 matchs et 7 buts en L1 en 2011-2012), a vu débarquer Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi cet été. Une rude concurrence pour l'international français, qui devra de plus composer avec l'arrivée en janvier de Lucas Moura. Mais l'ancien Romain ne s'inquiète pas.

"J'aime beaucoup jouer et j'ai besoin de ça. Aucun joueur n'a envie de rester sur le banc, même si parfois il faut s'y résoudre. Mais je sais très bien qu'il y aura des changements de temps en temps. J'y suis prêt. (...) Lucas, à vrai dire, je ne le connais pas du tout. Même s'il vaut je ne sais pas combien... (45 M€), il faudra d'abord qu'il gagne sa place sur le terrain", a déclaré Ménez au quotidien Le Parisien.

Dire à son futur coéquipier "je ne sais pas qui t'es et je m'en fou" c'est moyen quand même :nerd:

Ashura

Euh oui d'accord avec Ménez, je sais pas où j'ai lu Deschamps au juste :nerd: Après ça reste un idiot, mais bon comme d'hab les journalistes ont fait leur oeuvre.

Sinon les diaporamas de l'Equipe ça a toujours été de la merde.

Pougli Kun

Hobes tu peux d'ors et déjà travailler à l'Equipe pour ta déformation de propos là. Il dit qu'il le connait pas (après tout qui connait vraiment ce joueur en France?), qu'il vaut "je sais pas combien" (si il faut connaitre le prix d'achat de ses coéquipiers pour les respecter..) et que prix de transfert =/= titulaire, enfin bon. Je dois être fanboy j'imagine.

Gmooron

Non je suis d'accord, je trouve correct ce que dit Ménez.

Hobes

Oui mais moi je ne suis pas journaliste :o

Après c'est le "Même s'il vaut je ne sais pas combien..." qui fait tache, pas je ne le connais pas :o Je vois peut-être le mal partout dans ses propos mais pour moi c'est une phase a connotation négative qui signifie "peu importe qui c'est, je m'en bas les couilles" comme dirait Makelele :nerd:

Pougli Kun

Bah j'pense qu'un joueur à réputation "gentille" dit ça tu cilles même pas, ça doit jouer :o
Honnêtement quand on a annoncé son transfert au PSG j'étais super sceptique, aussi bien sportivement qu'humainement mais moi il m'a vraiment surpris dans la deuxième catégorie, j'trouverai rien de négatif à dire sur son attitude la saison passée avec Paris alors que je m'attendais au pire.

Ashura

Non et puis le diaporama qui te le présente comme "je joue tout seul", le mec finit 3e passeur du championnat quoi... Tout est bon pour taper sur Ménez en ce moment, et y a pas grand monde qui cherche à relever un peu le niveau intellectuel du débat.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Août 11, 2012, 05:29:27 PM
Bah j'pense qu'un joueur à réputation "gentille" dit ça tu cilles même pas, ça doit jouer :o
Honnêtement quand on a annoncé son transfert au PSG j'étais super sceptique, aussi bien sportivement qu'humainement mais moi il m'a vraiment surpris dans la deuxième catégorie, j'trouverai rien de négatif à dire sur son attitude la saison passée avec Paris alors que je m'attendais au pire.

Moi il m'a surpris par sa régularité. A la Roma je le voyais souvent marcher, et un match sur 2 il était transparent a trop vouloir en faire seul. Mais avec la concurrence j'espère qu'il ne va pas retomber dans ses travers pour vouloir montrer à Ancelotti qu'il vaut mieux que X ou Y.

Pougli Kun

Bakappoi

Citation de: NERDFOU le Août 11, 2012, 04:55:47 PM
Le "Je voulais lui donner une vraie raison de simuler" c'est une excuse ? :nerd:

non il s'est excusé. 'fin il s'est excusé auprès des fans de l'EDF et du basket, pas des espagnols :cool:

batum :cool:²²²²²²

Hobes

CitationKoscielny forfait

C'est officiel. Comme le laissait entendre Didier Deschamps quelques minutes plus tôt en conférence de presse, Laurent Koscielny a été contraint de déclarer forfait pour le match amical de l'équipe de France face à l'Uruguay, mercredi au Havre. Entré en deuxième période lors de la victoire d'Arsenal contre Cologne (4-0) dimanche, le défenseur s'est blessé à un mollet.

«Il va faire des examens dans l'après-midi, mais à l'heure où je vous parle, ça me semble compromis pour sa participation au match de mercredi», avait indiqué le sélectionneur. Koscielny va rentrer à Londres dans la soirée. Il ne sera pas remplacé.

Il laisse encore passer sa chance... il va finir par rater le bon wagon. Si Sakho/MBiwa donne satisfaction il est mal barré.

Nono

Il a pas besoin de ce match pour prouver qu'il est indispensable selon moi.
Et il aura d'autres occasions.