Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationDidier Deschamps a profité de son premier rassemblement à la tête des Bleus pour fixer certaines choses qui lui paraissent indispensables.

Il l'a dit et répété depuis son intronisation, la Dèche veut un comportement irréprochable et des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Il est revenu, avec l'AFP, sur ses premiers pas à Clairefontaine : « Ce qui était important pour moi, c'était de bien fixer le cadre de travail pour tout le monde. J'ai insisté sur plusieurs points concernant la vie de groupe qui me semblent très importants. Ils sont heureux d'être là, c'est déjà très important, mais on ne va pas vivre éternellement avec le passé. À eux d'être le plus naturel possible, de privilégier la notion de groupe, qu'ils aient un état d'esprit positif. Pour tout entraîneur, tout sélectionneur, le cadre est très important à définir.»

À noter que Gaël Clichy a signifié que les portables étaient désormais interdits, et que les amendes infligées aux joueurs ont vu leur montant augmenter.

http://www.sofoot.com/deschamps-a-defini-le-cadre-160531.html

Ceci est une révolution.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 14, 2012, 11:25:25 AM
CitationDidier Deschamps a profité de son premier rassemblement à la tête des Bleus pour fixer certaines choses qui lui paraissent indispensables.

Il l'a dit et répété depuis son intronisation, la Dèche veut un comportement irréprochable et des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Il est revenu, avec l'AFP, sur ses premiers pas à Clairefontaine : « Ce qui était important pour moi, c'était de bien fixer le cadre de travail pour tout le monde. J'ai insisté sur plusieurs points concernant la vie de groupe qui me semblent très importants. Ils sont heureux d'être là, c'est déjà très important, mais on ne va pas vivre éternellement avec le passé. À eux d'être le plus naturel possible, de privilégier la notion de groupe, qu'ils aient un état d'esprit positif. Pour tout entraîneur, tout sélectionneur, le cadre est très important à définir.»

À noter que Gaël Clichy a signifié que les portables étaient désormais interdits, et que les amendes infligées aux joueurs ont vu leur montant augmenter.

http://www.sofoot.com/deschamps-a-defini-le-cadre-160531.html

Ceci est une révolution.

david stern aime ça.

Futch

Yami

Futch

Evra couche avec tous les sélectionneurs pour toujours être là ?
Sérieux quoi...

Bon, après, pour le moment, il n'a rien fait de mauvais.

pippoletsu

Futch

Futch

Futch

Ca passe souvent par la droite les attaques uruguayennes...Comme par hasard :delarueidiot:

Alphonse

Le stade est à la ville je crois.

On sent la patte Didier Deschamps niveau spectacle.

Futch

Alphonse

A qui je sais pas, mais oui. Il appartient pas au club.

Futch

Futch

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Août 15, 2012, 09:54:26 PM
Le stade est à la ville je crois.

On sent la patte Didier Deschamps niveau spectacle.
Chiant comme la pluie ?