Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Mai 27, 2012, 09:51:30 PM
C'est quand même chiant tout ça, sur le papier ça vendait du rêve :fou:

C'est des automatismes à trouver et de savoir qui va faire quoi et où. T'as beau le préparer avant, y'a que la vie et le match pour l'effectuer. Et comme c'est des joueurs de talent, il va pas leur falloir 15 matchs pour être prêt. :cool: :believe:

pippoletsu

Mais franchement, ça vous convainc vraiment groscuff et Nazri ???

Bakappoi

Le marquage et le placement d'evra c'est quelque chose...

nekikool

Bonsoir, mon résumé de la première mi-temps :  lol :sweat:

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2012, 09:55:38 PM
Mais franchement, ça vous convainc vraiment groscuff et Nazri ???

On a rien vu de transcendant pour les 2, mais ce n'est pas là ou on a été le plus défaillant. C'est plutôt dans la finition et le placement défensif. Au milieu on a bien récupéré les ballons alors qu'on disait que c'était trop léger même face à un adversaire aussi faible, ça a correctement circulé, et les attaquants n'ont pas été sevré de ballons, c'est bon signe.

Pougli Kun

Je suis pas super fan de Nasri à ce poste, je préfèrerai même Ribery qui pourrait vraiment opérer une permutation constante avec Menez/HBA

NERDFOU

Nasri fait un bon match la c'est quoi le problème ? et gourcuff fait le taf quoi. Il stresse un peu dans la conservation j'ai l'impression.

Hobes

NERDFOU

Nasri a la science de la passe compliquée, et ça c'est important dans l'axe avec des mecs qui n'hesitent pas à faire des appels compliqués dans les petits espaces.

Spike Spiegel

Les Dieux du foot veulent pas voir une EdF offensive, c'est clair là. :lol: :sweaf:

Spike Spiegel

Alphonse

Debuchy :cool: A trente bornes de chez lui, ça doit lui faire plaisir.

Hobes

Dommage que ce soit un de nos seuls joueurs en confiance qui marque :nerd:

Pougli Kun

J'ai eu peur qu'il la rate. Bon, le 3-2. Je vous rappelle que c'est dans ce même stade que la meilleure équipe française a été menée d'entrée 2-0 avant de triompher glorieusement, donc bon. :napo: