Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Non mais depuis Knysna c'est clair et net que tous les vautours attendaient la première occasion pour l'ouvrir, et ça sera pareil à chaque compétition maintenant. Ca fait depuis 2002 qu'il y a systématiquement une ambiance de merde autour de l'équipe de France pour une raison ou une autre, et c'est pas près de changer vu les mentalités de footix.

Futch

Le pire dans tout ça "ho putain, l'Irlande ! Magnifique public !"
"La Suède, éliminée mais qui chante toujours et qui joue !".

Genre personne ne crache sur leur sélection dans ces pays ?
Les journalistes montrent ce qu'ils veulent...

Je trouve ça quand même bien dommage de voir autant de conneries et de critiques gratuites sur l'EdF.
Enfin, retourner sa veste, c'est typique du français :tanpi:

pippoletsu

Si Blanc avait fait le ménage complet avec les mutins de Knysna aussi...

Futch

Donc tu dégages Ribéry qui a été un des meilleurs joueurs français de l'Euro ?

Ashura

Citation de: Futch le Juin 24, 2012, 02:30:17 PM
Le pire dans tout ça "ho putain, l'Irlande ! Magnifique public !"
"La Suède, éliminée mais qui chante toujours et qui joue !".

Genre personne ne crache sur leur sélection dans ces pays ?

Bah en tous cas le fait est que les supporters de ces pays semblaient plus fervents que les nôtres, après on sait effectivement pas ce qui s'est dit dans la presse.

Futch

Ué, je suis d'accord que sur ce qu'on a vu, leurs publics paraissait mieux que le notre et surtout plus en nombre. Nous y'avait personne...
Après dans la presse du pays, ça on en sait rien.

pippoletsu

@ Futch: bah ouais. Il avait de toute façon était très mauvais jusque là, on pouvait pas savoir qu'il serait une des rares satisfactions de l'équipe.

Futch

Donc, faut prendre des "risques" et c'était une bonne idée de conserver quelques joueurs d'Afrique du Sud.

Moi je veux juste une nouvelle charnière centrale.

Ashura

Il me semble que Blanc avait dit lors de son investiture qu'il ne rappellerait pas les mecs de Knysna, donc ouais à ce titre la présence de Ribéry était anormale, même si ça fait 10 mois qu'il est revenu. Il a effectivement été le meilleur français à l'Euro mais ça reste un fiottage de la part de Blanc.

Futch

Pougli Kun

J'suis pas sur que Blanc ai dit un truc pareil, au contraire, lui-même était vénère qu'ils aient des suspensions et que ça soit pas à lui de décider de les prendre ou non.

Après en dehors de Ribery cette équipe n'a juste aucun joueur à voir avec 2010 (j'parle des mecs sur le terrain, à part Lloris mais bon, on va pas tej Lloris)

Ah oui y'a aussi Malouda de temps à autre, bon.

Nono

Et faudrait tester Benzema en 10 en espérant qu'il soit plus motivé.

Par contre, Nasri dans l'axe plus jamais.

Futch

En 10 ? Il a déjà évolué à ce poste ?
Je le trouve un peu trop individualiste pour ce poste, il donnera pas son ballon.
Enfin, faut tester comme tu dis et on verra. Mais je doute que Blanc fasse un tel choix...