Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Bakappoi le Juin 28, 2012, 01:47:32 PM
Lloris président :leuv:

ashura tu as le lien de l'article (si il y a lien), pour que je le balance sur facebook?

sinon vous croyez que lloris va subitement devenir une tête de turc aussi chez les journalistes? :afrojojo:

Nan là c'est une retranscription manuelle prise sur un forum :tanpi: Au pire la plupart des sites d'actu ont repris les gros morceaux.

Hobes

CitationPlatini : « Ridicule de suspendre 2 ans Nasri »

Michel Platini, présent en conférence de presse ce samedi matin pour un bilan de l'Euro 2012 et d'une réunion du comité exécutif, est persuadé qu'il est ridicule de suspendra Samir Nasri pour une durée de 2 ans. « Nasri mérite quelque chose mais une suspension de deux ans, c'est ridicule, confie le président de l'UEFA. Si j'avais été suspendu à chaque fois que j'insultais un journaliste je n'aurais pas eu beaucoup de sélections ».

Michel président :cool:

Pougli Kun

P'tain si cette mascarade journalistique pouvait exploser de toute part :leuv:

Bakappoi

vinsletron

Baron.de.Münchhausen

Ils ont eu les couilles de faire ce qu'ils n'ont pas fait en 2008.

Ça craint quand même pour Blanc, invaincu depuis Septembre 2010. 59% de victoires, 25% de nuls et seulement 14% de défaites...

Pougli Kun

En 2008 y'avait une indemnité de rupture de contrat, là c'est gratuit.

Hobes

vinsletron

pippoletsu

Futch

vinsletron

Avec encore bernes qui tire les ficelles derrière...

Au moins deschamps pourra pas venir chialer qu'il a pas de sous et peut pas recruter qui il veut. :cry: ou alors il va chialer de pas avoir Messi.

Futch