Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Je viens de repenser un peu à cette saison de Ligue 1, et mis en perspective avec cet Euro et le comportement de Nasri/traitement derrière, j'ai du mal à calculer le degré d'impunité des Montpellierains qu'ont voulu plusieurs fois casser la gueule de journalistes après s'être fait expulser notamment (Yaganbiwa et Stambouli notamment) et autres frasques de Girard ou de Joudren, l'équation sympathique ça serait d'imaginer les journaux si la réaction à l'EDF avait lieu avec Montpellier.

Spike Spiegel

Bakappoi

il s'étonne du fait que les montpellierains qui insultent les journalistes c'est pas grave, alors que samir nasri qu insulte un journaliste, c'est une affaire d'état.

Spike Spiegel

antchall

Bakappoi

Ashura

Le Guen je l'aime beaucoup mais pour gérer les boloss ça va être folklorique quand même.

Gmooron

S'il a des couilles, il ne prendra simplement pas les bolosses :tapie:

Pougli Kun

Vous parlez de qui quand vous dites "bolosses" ? :nerd:
Parce que pour moi à part Nasri, plus parce qu'il a tendu le baton pour que l'EDF se fasse battre que pour ce qu'il a fait en soit d'ailleurs, d'autant qu'il est remplaçable sur le terrain, après les autres je vois pas, Menez ou Ben Arfa? :nerd:

NERDFOU

Menez perso je déteste. Faut qu'il apprenne à gérer sa com' comme l'a appris Benzema parce que je vois RIEN de bien chez lui niveau comportement. Il est méchant c't'enculé, et je supporte pas les gens méchants.

Pougli Kun

Méchant? Il fait juste la gueule tout le temps, sinon rien de spécial :nerd:

NERDFOU

C'est un connard quoi.  J'ai en tête une sortie du camp des loges ou il victimise un gamin qui lui demandait une photo.

luch78