Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun


pippoletsu


Alphonse


Bakappoi

on va surtout avoir que des grands blacks costauds :coch:

Pougli Kun

J'pense surtout qu'on va avoir la gagne, et ça c'est plus arrivé depuis bien longtemps en EDF.

Ashura

Moi j'pense surtout qu'on va avoir un connard sur le banc en plus d'en avoir sur le terrain.

NERDFOU

http://youtu.be/H5jAs1dQEOw?t=1h4m3s

Henry qui insulte Zidane en guadeloupéen et qui la joue tout sourire en face :laporte:


Le "J'ai voulu inventey" je sens que ça va devenir une de mes gimmick par contre, c'est priceless :lol:

Hobes

CitationDeschamps ne compterait pas sur Nasri et Ben Arfa

L'ombre de Didier Deschamps planera-t-elle sur cette commission de discipline ? Alors que Laurent Blanc avait milité pour un assouplissement des sanctions post-Coupe du monde 2010, son successeur a clairement dit au président Noël Le Graët : «  Faites ce que vous avez à faire, les symboles sont importants avec l'équipe de France. » Une prise de position loin d'être neutre.  Selon une source proche de Didier Deschamps, ce dernier ne compte pas sur Nasri ni sur Ben Arfa. Une sanction sportive de ces deux internationaux lui permettrait donc de ne pas justifier ses choix sportifs, et donc leur absence de sa première liste, face à l'Uruguay.

http://www.rmcsport.fr/editorial/282126/revelations-sur-l-audition-des-bleus/

Ce serait mieux ainsi.

guyzou

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-des-auditions/301284
Citation
L'attaquant de Newcastle est sorti sans faire de déclaration, ni sur son audition, ni sur l'altercation qui est survenue devant le siège de la Fédération entre son agent et son père, avec qui le joueur est fâché.

«Le père d'Hatem a essayé de me mettre un coup de boule, je l'ai évité et après il m'a frappé par derrière et mis au sol», a dénoncé Michel Ouazine, agent du joueur, auprès des journalistes présents. «Tu m'as volé mon fils! Tu n'as pas honte? Depuis trois ans il m'a volé mon fils», a crié Kamel Ben Arfa. Les quatre internationaux risquent de la simple réprimande à la suspension et auront dix jours pour faire appel en cas de sanction. Laurent Blanc, invité à témoigner mais sans aucune contrainte, ne s'est pas présenté. Des sanctions éventuelles seront données par communiqué entre vendredi soir et samedi s'il n'y a pas de délibéré prolongé de la commission. (avec AFP)

Sympa l'ambiance familiale! :laporte:

Hobes

CitationJérémy Ménez, qui était convoqué devant la Commission de Discipline de la FFF ce vendredi a été sanctionné d'un match de suspension suite aux insultes adressées à l'arbitre de France-Espagne (0-2) lors du quart de finale de l'Euro 2012.

Jérémy Ménez manquera donc le premier match de l'Equipe de France de l'ère Didier Deschamps. En effet, le numéro 7 parisien, qui était convoqué à cause d'insultes à l'égard de l'arbitre italien Nicolas Rizzoli lors du match contre l'Espagne au dernier Euro, a été suspendu pour 1 match ferme.

De leur côté, les autres appelés à s'expliquer ont connu des sanctions variées. Alors que Samir Nasri a été suspendu pour 3 rencontres en raison de son comportement envers la presse, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila n'ont eu le droit qu'à un simple rappel à l'ordre.

Pas grand chose mais le geste est là.

Pougli Kun

Woké mais qu'ils aillent se faire enculer avec leurs sanctions de merde, Nasri devrait prendre bien plus cher tant son attitude a catalysé les médias contre l'équipe, alors que Menez, Mvila et Ben Arfa n'auraient jamais du être convoqués, quel trip de merde, sérieux ça commence à me gonfler l'EdF à force tellement c'est ridicule, à voir ce que Deschamps en fait mais je sens que je vais finir par ne même plus la suivre.

glen

Le geste est là mais il ne devrait pas être, pasque maintenant que la FFF se met à juger moralement les joueurs sélectionnés, ça risque d'être rigolo (et ridicule) au moindre écart d'un bleu.

C'est au sélectionneur de juger qui il veut prendre ou non, basta :lourd:

Ashura

Ouais, pathétique jusqu'au bout cette histoire. Et les médias sont quant à eux dispensés d'autocritique, c'est qu'il faudrait quand même pas les brusquer les pauvres.

Bakappoi


Gmooron