Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

The West Wing, j'arrive a la moitié de la dernière saison, et c'est toujours aussi formidable. La série va me manquer.

J'ai fini la saison 5 de Misfits, et je trouve la série toujours aussi fun et atypique. Et le nouveau Probation Worker est tellement magique  :D

Steph

Citation de: Gabora le Juin 14, 2015, 07:47:53 PM
The West Wing, j'arrive a la moitié de la dernière saison, et c'est toujours aussi formidable. La série va me manquer.

Ma série préférée :leuv: :leuv: :leuv: :leuv2: :leuv2:
Ca plaisir de voir quelqu'un en parler :)

Gabora

Homme de gout  :cool:

D'ailleurs certains passages sont toujours aussi actuels, surtout avec les dernières histoires de dérives policière aux US. :

Steph

Les saison 6 et 7 de toute façon on dirait qu'elles ont été écrites par quelqu'un qui a vu l'avenir, je parle même pas du fait que Santos c'est Obama avant l'heure, ce qui est assez fou avec le recul.

pippoletsu

Alphonse

Citation de: samizo kouhei le Juin 14, 2015, 10:41:38 AM

Je regarde la nouvelle série Wayward Pines et arrivé à la mi-saison, je suis à la fois captivé et méfiant.
Ethan Burke est un agent secret enquêtant sur la disparition de 2 collègues. Après un accident de la route, il se retrouve à l'hôpital de Wayward Pines, petite bourgade de l'Idaho. Il se heurte au comportement hostile des habitants de la ville, et il n'arrive plus à contacter l'extérieur ...
La série fait penser à Twin Peaks, Lost ou bien encore le Prisonnier, mais le twist du 5ème épisode oriente la série vers une voie encore plus inattendue.
A la distribution, du lourd avec Matt Dillon, Carla Gugino, Terrence Howard, j'en passe et des meilleurs.
Et à la production -et réalisation du premier épisode-, c'est M. Night Shamalyan, mais ne vous barrez pas, pour l'instant ça tient la route.

:considered:

Gabora

J'avance aussi dans la dernière saison de Southland. Série injustement méconnue et peut etre le meilleur cop show que j'ai eu l'occasion de voir.

C'est vrai, c'est dur, c'est émouvant, c'est sans artifices, c'est parfois emprunt d'un humour noir tant certaines situations sont décalées.

Bref Southland, c'est vrai. Et c'est une des toutes meilleures séries que je connaisse, period.

http://www.senscritique.com/serie/Southland/171579#

CrichtonCrais

Complétement d'accord, j'ai fini de m'essouffler à essayer de faire connaître Southland.

glen

Pilote de Sense8 ... ok, j'vais pas plus loin

Deux premiers ep. de Wayward Pines... pas assez excité pour continuer

Donc pour le moment c'est Orange is the new black saison 3 et bientôt True Detective saison 2.

CrichtonCrais

Cette révélation dans l'épisode 5 de Wayward Pines ! Rafraichissant :)

Sans parler du bien que ça fait d'avoir une série qui traine pas son mystère saisonnier jusqu'au bout de la saison. Les révélations tombent et ça avance vraiment. Beau casting aussi.

Vivement la suite. Dans une semaine...

Steph

Je suis au début de la saison 2 d'Orange is The New Black, et franchement c'est une belle surprise cette série. Bien rafraichissante, drôle et sérieuse à la fois, j'aime beaucoup le casting :)

samizo kouhei

Citation de: CrichtonCrais le Juin 19, 2015, 06:42:39 PM
Cette révélation dans l'épisode 5 de Wayward Pines ! Rafraichissant :)

Sans parler du bien que ça fait d'avoir une série qui traine pas son mystère saisonnier jusqu'au bout de la saison. Les révélations tombent et ça avance vraiment. Beau casting aussi.

Vivement la suite. Dans une semaine...
Je me demande quand même si ce n'est pas un faux twist.

pippoletsu

Citation de: Steph le Juin 19, 2015, 07:48:30 PM
Je suis au début de la saison 2 d'Orange is The New Black, et franchement c'est une belle surprise cette série. Bien rafraichissante, drôle et sérieuse à la fois, j'aime beaucoup le casting :)
Très bien écrite aussi.

pippoletsu

Plus qu'un ep à voir de OITNB, je suis tristesse :(
Mais comme True Détective arrive bientôt, on tiendra. Et puis faut rentabiliser ce mois de Netflix.