Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Clotaire le Juillet 29, 2015, 06:35:55 PM
Qui a regardé Manhattan? Ça parle du projet du même nom et des recherches sur la bombe atomique.

Très agréablement surpris par cette première saison.

J'ai eu des échos plus mitigés malgré le pitch séduisant (et la promesse historique). Pour moi il y a toujours un risque à vouloir romancer l'histoire, c'est vraiment difficile de proposer quelque chose d'intéressant sans trop enjoliver (ou omettre) de points importants. Du coup j'ai mis de côté pour cette raison.

Ryle

glen

Ils ont mis le paquet sur la com en tout cas, je vois le trailer de partout :o

glen

Fini (et adoré) la saison 2 de penny dreadful :o
Niveau production c'est vraiment du lourd quand même : le casting, les décors, les musiques.. magnifique. Très bien écrit en plus (les dialogues !), et il y a régulièrement des scènes renversantes de beauté. Bon, en revanche voir 15 fois eva green en transe me saoule un peu..
Dur de se faire une idée de la gueule de la saison 3 vu qu'il n'y a plus grand monde à Londres (sans spoil) :nerd:

Clotaire

Citation de: Hobes le Juillet 31, 2015, 03:30:50 PM
J'ai eu des échos plus mitigés malgré le pitch séduisant (et la promesse historique). Pour moi il y a toujours un risque à vouloir romancer l'histoire, c'est vraiment difficile de proposer quelque chose d'intéressant sans trop enjoliver (ou omettre) de points importants. Du coup j'ai mis de côté pour cette raison.

C'est sûrement très romancé. Mais ça me déplait pas moi, ça reste de la fiction.  :ofou:

pippoletsu

CrichtonCrais

J'ai trouvé ça tellement mauvais l'épisode 1 de Wet Hot American Summer que je vais arrêter là.

Citation de: glen le Août 02, 2015, 09:31:37 AM
Fini (et adoré) la saison 2 de penny dreadful :o
Niveau production c'est vraiment du lourd quand même : le casting, les décors, les musiques.. magnifique. Très bien écrit en plus (les dialogues !), et il y a régulièrement des scènes renversantes de beauté. Bon, en revanche voir 15 fois eva green en transe me saoule un peu..
Dur de se faire une idée de la gueule de la saison 3 vu qu'il n'y a plus grand monde à Londres (sans spoil) :nerd:

Ah t'as vu ça ! J'ai très hâte de voir dans quelle direction s'orientera la prochaine saison.

Akṣobhya

Tant mieux que ça te plaise finalement Penny Dreadful.
Bah j'espère que la Saison 3 va enfin nous montrer le passé de ce cher Ethan !!

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Août 02, 2015, 02:42:08 PM
J'ai trouvé ça tellement mauvais l'épisode 1 de Wet Hot American Summer que je vais arrêter là.

Ah t'as vu ça ! J'ai très hâte de voir dans quelle direction s'orientera la prochaine saison.
Juger une série sur un épisode :laporte:

CrichtonCrais

J'ai trouvé l'épisode mauvais. Pas la série, puisque je ne l'ai pas vu.

Juger un commentaire en le survolant :laporte:

pippoletsu

T'as dit que tu ne souhaitais pas poursuivre, tu as donc fait le pari que le reste serait du même tonneau :miyamoto:

Hobes

Après si tu regardes un épisode de Plus belle la vie, je pense que t'as un échantillon suffisamment représentatif pour savoir si t'as envie de continuer ou non.

pippoletsu

Pas du tout. Il y a eu des épisodes géniaux à l'époque de Vassago.

Gmooron

C'est surtout qu'on manque pas de séries à regarder, du coup, si t'accroches pas au bout d'un ou deux épisodes, pourquoi perdre son temps ?

Si c'est VRAIMENT une série géniale, tu en entendras reparler de toute façon et il sera toujours temps de réviser ton jugement.

Perso j'ai fait 3 épisodes de Modern Family par exemple, j'ai vraiment trouvé ça nul, et j'ai arrêté. Mais je me suis forcé à regarder les épisodes 2 et 3 juste parce que j'avais vu plein de gens dire que c'était bien, alors qu'en fait, ça n'a rien changé par rapport à mon impression du 1er épisode.

pippoletsu

Votre temps est-il vraiment si précieux ? Pq regarder des séries quand on peut faire autre chose hein ?