Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

La meilleure nouvelle de ces dernières années dans le monde des séries TV.
Ce bijoux de comédie  :love:

glen

Je vais me refaire les 8 premières saisons, ça va être un délice.

Gabora

Je n'ai toujours pas vu la saison 8 car je n'osais pas de peur que ce fut la dernière. Je vais pouvoir me faire plaisir ! Pretty pretty pretty pretty good !

slyt

David Brent is back. Dans un film, dispo en 2017 sur Netflix. Ou dès août sur le net si vous ne pouvez pas patienter.

glen

Steph

Pour Curb maintenant reste à savoir qui reviendra en dehors de Larry David. Il y a certains personnages qui sont tellement cultes  :love:

Gabora

J'ai craqué. J'ai débuté la dernière saison de Justified. Je ne sais pas comment je vais faire quand je l'aurais fini. Ne plus entendre les tirades de Boyd, ça vas être dur ...

glen

Fini la saison 1 d'UnREAL, c'était vraiment excellent, bonne pioche.

slyt

UnReal, je viens de la commencer. Spécial mais ça a titillé ma curiosité.

Steph

Person Of Interest c'est fini  :cry2:

Un final en apothéose et d'une intensité assez dingue, à l'image d'une derrière saison vraiment folle. Cette série s'est vraiment bonifiée avec le temps en laissant sa mythologie prendre progressivement le dessus sur les épisodes stand alone.
Elle va clairement me manquer même si elle a eu la chance de s'arrêter au bon moment et avec une véritable fin.

glen

Pas de seconde saison pour Vinyl, série annulée. Pas étonnant, j'en étais resté au pilote perso.

samizo kouhei

J'ai cru comprendre que la série avait pourtant été renouvelée rapidement  :roll2:

Steph

Avec beaucoup de retard j'ai terminé la seconde saison de The Leftovers et j'ai été une nouvelle fois bluffé. Il y a une justesse et une beauté dans cette série qui me fascinent depuis le début.
La manière dont les événements s'enchaînent jusqu'au dernier épisode est remarquable et le dénouement "au mystère" principal est tellement parfait...
Bon il y a encore bien des choses qui nécessitent certaines réponses et comme la saison 3 sera la dernière j'ai envie de croire qu'elle aura droit à une fin digne de ce qu'elle a montré jusqu'à présent.

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2016, 02:32:50 PM
Vous connaissez TerraceHouse sur Netflix ?
Une sorte de loft japonais. Autant vous dire que ça n'a rien à voir avec les versions occidentales...

Ah mais c'est bien en fait.

Tulkas

Cette après midi j'ai vu une série sur NETFLIX plutôt sympa.
Ça s'appelle IZombie, alors si il y a bien un truc dans le cinéma, série et jeu vidéo que je déteste c'est les Zombies.
Et  pourtant j'ai bien apprécié parce que ça part pas dans  dans le post apo et tout les truc lier aux Zombies.

C'est l'histoire d'une jeune étudiante en médecine qui a tout pour elle, intelligente, famille riche et un superbe petit copain.
Et suite a une petite fiesta elle se retrouve transformé en Zombie, mais pas en zombie tout moche et a moitié décrépie. En assez bonne état pour sembler être vivante.
Mais le Hic c'est que devenir un Zombie met un peu le boxon dans sa vie et décide de travailler dans un morgue ou elle pourra s'approvisionner en cerveau frais pour ça consommation personnel.
De plus elle se sert de ses super pouvoir de Zombie pour arrêter des criminel.

Sans doute pas la série du siècle, mais elle est assez sympa pour passer un bon moment.

Par contre j'avais déjà entendu beaucoup de bien du Comics d'où est tiré cette série, mais j'ai l'impression que les deux sont assez différent.