Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je continue Mad Men que j'ai cordialement ignoré depuis le début, j'en suis à la saison 4, c'est bien cool.

Nono

glen

Nono

Fini BSG (les 4 saisons mais il me reste Razor et autre chose, je crois)

Spoiler

Starbuck, c'est un ange donc ?
Un peu comme la numéro 6 dans la tête de Baltar sauf que là, tout le monde la voyait (bon, dans un épisode, tout le monde l'a vu la numéro 6)
A la base, je m'étais imaginé qu'elle était la fille de Daniel (le cylon disparu, j'aurais bien aimé en savoir plus sur lui)

La mort de Callie m'a bien touché même si le personnage était relou, j'ai trouvé la scène de sa mort touchante, merci Tyrol d'avoir buté l'autre)

J'ai adoré les épisodes sur la révolution, super intenses.
[Fermer]

pippoletsu

Nono

Je sais mais osef, ça apprenait rien à part que Kara avait un vrai rôle à jouer donc rien d'important.

pippoletsu

Nono

J'ai lu les commentaires sur GK :o
Alors Kara, ton avis ?

glen

Fini la première saison de Forbrydelsen (the killing), excellent :maldini: :8:
Tenir une saison (20 épisodes d'une heure quand même..) sans temps morts, sans voir passer le temps, à coups de rebondissements/fausses pistes sans que ce soit pour autant trop appuyé ou ridicule.. balèze. Bon casting aussi. Réalisation classique, pas plus.

Quand on voit le niveau des séries françaises à côté putain.. :fail:

pippoletsu

glen

pippoletsu

Ashura

Fini avec un peu de retard la saison 6 de Big Bang Theory, c'est quoi ce cliffhanger pété ???

Sinon les imitations d'Howard, meilleur moment de la saison :cool:

glen

Lâché en cours de route la deuxième saison de Forbrydelsen (the killing), c'est pas mal mais loin du niveau de la première saison.. j'accroche pas assez pour persévérer.