Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

glen

Ah non moi si y'a pas de surprise, c'est pas Noël :sarko:, quitte à se planter (c'est le jeu).

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 01, 2014, 08:12:02 AM
Une sorte de mini golf pour le bureau je suppose.

En tout cas comme chaque année ce sera des cadeaux en concertation avec les concernés. La magie de noël a disparu, faut du pratique et du sûr.

Pas pour le bureau, pour les toilettes. :nerd:

Gabora

Citation de: Alphonse le Novembre 30, 2014, 07:13:02 PM
Rien pour personne je pense :sol:

La même.

J'ai des cadeaux à me faire par contre  :bave2:

Hobes

Citation de: glen le Décembre 01, 2014, 08:17:40 AM
Ah non moi si y'a pas de surprise, c'est pas Noël :sarko:, quitte à se planter (c'est le jeu).

Cela dit généralement je rajoute une petite bricole, plus personnelle, à côté histoire de faire plaisir

pippoletsu

Papa/maman : places pour le concert de Johnny à Nice (ce n'est pas mon idée : tapie:)
Epouse: lecteur Mp3 Sony, pull en cachemire et jeu de société sur les maisons de couture (glen tu peux me redonner le nom steuplé)
Fifille : trop de chose, bcp trop de choses
Beau papa : sa bouteille annuelle de spiritueux, pas jap cette année.
Belle maman : des livres.
Les belles soeurs : à voir avec ma femme. 
Mon beau frère : Alien Isolation PS4.

glen

Maîtres couturiers :o Très bon choix, un des meilleurs jeux de placement de l'année.

Ashura

C'est le même genre qu'art moderne ?

glen

Oulah non du tout, art moderne c'est un jeu d'enchères, là on est dans du pur jeu de placement, sauf que la partie "placement d'ouvriers" est remplacée par du deck building (light).

pippoletsu

Ma mère qui va offrir des amiibos à ma fille. Le Keikaku est total.

Shin

Des jouets pour la petite.
Une enceinte Bluetooth JBL Flip 2 pour madame.

glen

A fond dans la fimo pour les cadeaux des belle-sœurs, j'aime bien, c'est reposant comme truc.

Futch

C'est bien Halo Legends ?
Les 7 mini-films là.

Gabora

Pierri

Classe ! Je suis aussi intéressé par ce moniteur. :bave2:
Tu me diras si t'en es satisfait. ;)

Gabora

Pas de souci, même si va me falloir du temps avant de bien l'utiliser (déménagement en ce moment + fait que je vais l'utiliser pour les jeux "PC" avant tout, j'ai mon Plasma Pana de 50" pour les jeux au Pad).

Mais je me suis dit que fallait quand meme que j'investisse dans un écran de qualité pour le jour où je voudrais plonger corps et âme dans Wasteland 2  :leuv2: