Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Je ne suis aucunement a coté de la plaque. Le jeu, ils l'ont eu Samedi après-midi.

Les relations avec Rockstar vont s'empirer, ça c'est leur problème. (Alors que si ils avaient attendus, crois moi bien que Rockstar l'auraient vu et que les différents auraient pu être réglés.)

Après il faut savoir si vous voyez Gamekult comme étant un site professionnel ou un site amateur fait par des ouf dans leur tête tro kool :cool:

Professionnellement, si vous aviez a faire a une boite qui ne respecte pas ses engagements et qui trompe ses clients/fournisseurs, vous mettriez un terme a vos relation dans l'heure et vous iriez vers la boite sérieuse qui se tient.

C'est de la logique, ouvrez les yeux putain.

pippoletsu

Tu as tout à fait le droit de respecter l'attention whoring de GB, c'est ton droit imprescriptible.

glen

Quels engagements ? mettre un 8+ à LA Noire ?

Nono

Tu l'as vu où qu'ils l'ont eu samedi ?
Si tu me réponds dans les tweets de GB, désolé, ça vaut rien.

Rockstar a blacklisté GK donc ils leur ont pas envoyé le jeu, à partir de là, GK est libre de sortir le test quand il veut.
C'est plus dérangeant pour GK que pour nous le blacklistage, donc ils ont des couilles et baissent pas leur froc, tant mieux pour nous lecteurs.

JiHaisse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 16, 2013, 01:20:23 PM
Je ne suis aucunement a coté de la plaque. Le jeu, ils l'ont eu Samedi après-midi.

Les relations avec Rockstar vont s'empirer, ça c'est leur problème. (Alors que si ils avaient attendus, crois moi bien que Rockstar l'auraient vu et que les différents auraient pu être réglés.)

Après il faut savoir si vous voyez Gamekult comme étant un site professionnel ou un site amateur fait par des ouf dans leur tête tro kool :cool:

Professionnellement, si vous aviez a faire a une boite qui ne respecte pas ses engagements et qui trompe ses clients/fournisseurs, vous mettriez un terme a vos relation dans l'heure et vous iriez vers la boite sérieuse qui se tient.

C'est de la logique, ouvrez les yeux putain.

C'est marrant tu compares la relation entre un organisme de presse comme GK et un éditeur de JV comme Rockstar à celle qui lie un fournisseur et ses clients, quel cynisme.

Ashura

Bah le copinage avec les éditeurs, Gameblog en a fait son credo. Quand GK se la joue un peu mauvais élève (sans grande prise de risque non plus avec CBS derrière, c'est pas Canard PC), forcément ça choque.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Septembre 16, 2013, 01:23:51 PM
Tu as tout à fait le droit de respecter l'attention whoring de GB, c'est ton droit imprescriptible.

Ça m'agace autant que vous, mais c'est une broutille franchement, c'est comme si Gamekult avait distribué 50 tracts, et Gameblog 200. Ok on en survivra.

Sur ce dossier ils se sont comportés en parfait sales gosses arrogants et Gameblog se montre grandement plus professionnel, ne vous en déplaise. Pour quelques milliers de crétins comme vous et moi qui sont "content" de voir ce "test" quelques heures avant les vrais test, ils se mettent a dos des milliers de professionnel de l'édition, pas seulement Rockstar ni Take2, mais aussi d'autres éditeurs auquels ils pourraient aussi leur chier dans la bouche pour x ou y raisons.

Rien que ça montre que c'est un acte irréfléchi, trés peu professionnel et je me demande ce qu'ils y gagnent, ou plutôt je me demande comment ils font pour ne pas voir ce qu'ils y perde.

Donc merci de confirmer que vous voyez plus Gamekult comme un site amateur, ça me rassure un peu. En sachant ça je peux maintenant essayer de comprendre pourquoi vous leur vouez un tel amour aveugle, quoi qu'ils fassent.

Je dis bien "essayer" de comprendre, je n'y arriverai pas.

pippoletsu

Ils ont aucun engagement vis à vis de Rockstar, point final.
Et ils sont en mauvais terme pour avoir fait leur boulot, si tu le comprends pas, en effet, on peut rien pour toi.

Nono

Mais en quoi c'est pas professionnel de ne pas vouloir appliquer des règles qui ne sont pas pour eux ?
Ils ont pas eu le jeu par Rockstar, n'ont rien signé.

Ils n'ont pas à être amis avec Rockstar, ils doivent être le plus objectifs possible.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 16, 2013, 01:36:22 PM
Pour quelques milliers de crétins comme vous et moi qui sont "content" de voir ce "test" quelques heures avant les vrais test, ils se mettent a dos des milliers de professionnel de l'édition, pas seulement Rockstar ni Take2, mais aussi d'autres éditeurs auquels ils pourraient aussi leur chier dans la bouche pour x ou y raisons.

Gamekult n'avait aucune obligation concernant ce test. Ils n'ont rien cassé du tout, ils ne se sont mis à dos personne car ils n'ont rien signé. Quand tu as un NDA, tu le respectes et Gamekult le fait toujours. Or dans le cas présent ils n'ont rien signé de la sorte. De la même manière qu'on aurait pu faire hier un podcast spécial GTA 5 sur la dizaine d'heure de jeu de Shin, on n'aurait rien bravé du tout.

Nono

Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 16, 2013, 12:35:36 PM
RAAAHHHHH c'est trop bon :bave:
Surtout qu'il a vachement l'air à l'arrache le teste de Puyo...
En plus, dans le fond, c'est quoi l'intérêt des tests pour un jeu preco à mort, tant attendu avec déjà une com de porc sur le sujet ? C'est pour rassurer les joueurs d'avoir fait le bon choix ? Si c'est ça, ça sert trop à rien d'être le premier à dégainer, surtout quand le jeu est déjà vendu...

Preuve :

pippoletsu

Donc en gros, ce jeu sert de concours de la plus grosse pute à clics, classe :oss:
Mais ne boudons pas notre bonheur de voir l'édifice d'attention whoring de GB pris à son propre jeu. C'est puéril mais des fois, ça fait du bien.

Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 16, 2013, 01:53:59 PM
Donc en gros, ce jeu sert de concours de la plus grosse pute à clics, classe :oss:
Mais ne boudons pas notre bonheur de voir l'édifice d'attention whoring de GB pris à son propre jeu. C'est puéril mais des fois, ça fait du bien.

Pour lire ça :
CanardPC ‏@Canardpcredac 5m "Les tests de GTAV, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus" @Gamekult

Et ça :

Oui, ça valait le coup :nerd:

pippoletsu

Plume, il est sympathisant GB non, il fait que les podcasts chez eux ?