Super Mario 3D World (WiiU)

Démarré par Hobes, Octobre 23, 2013, 10:25:14 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je viens de découvrir complètement par hasard un niveau caché dans Super Mario 3D World. Vos rétines vont en prendre pour leurs grades. Hommage à New Super Mario Bros. 2.

Les mondes bonus... cette difficulté.  :|
Comme le disait Pippo, à plusieurs je ne suis pas sur que ce soit faisable sans y laisser des plumes ou briser une relation/amitié.

pippoletsu

J'y ai encore passé 3 bonnes heures hier soir..

sopor

Le dernier monde pourrait avoir raison de mon Gamepad. Je crise un peu  :sweaf:

Spoiler
Le niveau de Toad ok sans souci, mais la maison mystère à 30 étages avec retour à la case départ quand on perd et le niveau "classique" avec les trucs les plus durs du jeu dedans, comment dire  :sweat:
[Fermer]

Le "trop facile" des tests qui s'arrêtent au générique du monde 8  :lol:

pippoletsu

Le grand public en chiera consciencieusement pour arriver au monde 8 quand même.

Nono

Il faut faire quoi pour accéder à ce monde 8 ?
100% avec tous les persos ?

MykeHell

Non ça se débloque tout seul après le boss de fin. Les fées sont libérées et te donne accès à un nouveau monde.

On en parlait récemment, The Legend of Zelda : A Link to the Past débarque cette semaine sur Wii U:

Prix: 7,99€

http://www.nintendolife.com/news/2013/12/nintendo_download_12th_december_europe

pippoletsu

Un mec sur gaf a les 5 étoiles après plus de 2000 morts. 

pippoletsu

Peine de mort pour le fdp qui a eu l'idée du niveau avec le cube qui roule.

pippoletsu

Bordel les niveaux après la fin :leuvkad:

Futch

Mario à 4 c'est vraiment bien.
Par contre quand on joue avec des novices, faut se contrôler pour garder son calme :nerd:

C'est bien fun.

pippoletsu

Bon sang, j'en ai rarement autant chié dans un Mario pour avoir les étoiles juste pour débloquer l'avancée dans les niveaux bonus...
Quel bonheur par contre à l'issue de certains niveaux, like a boss.

Nono

Vous m'avez tellement hypé avec le niveau Mario Kart qu'il m'a déçu :sweat:

pippoletsu

Nono

Bah ouais :nerd:

Après le jeu est sympa, c'est meilleur que 3D Land mais je le trouve quand même moins bon que les épisodes canoniques qu'on a eu avant.

Hobes