True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

Futch

Shin

Je l'adore !
Dans un rôle à contre emploi ça ne peut être que réussi !

Futch

Je trouve qu'il en fait toujours beaucoup trop et qu'il joue malheureusement toujours les mêmes rôles.
Je ne demande qu'à être surpris.

Da Playa, MD

J'aime bien l'ami Vince mais dans un role sérieux j'emets des réserves aussi. Après je ne demande qu'à être surpris :tapie:

Bakappoi

Moi j'ai peur qu'ils singent ceux de la première saison :miyamoto:

glen

http://www.theverge.com/2014/11/24/7277337/rachel-mcadams-and-kelly-reilly-joining-the-cast-of-true-detective

(le cul :bave: de) Mcadams dans True Detective :leuv:
ça commence peut-être à faire beaucoup par contre niveau casting, ça fait un peu "the place to be" là..

JiHaisse

Clairement, je m'en fiche parce que je jugerai sur pièce mais y'a un sacré différence de volume entre les deux saisons à prévoir.
Remarque, pas certains non plus que tous ces gens fassent énormément d'apparitions.

Hobes

C'est un casting boosté par le succès de la précédente saison mais il y avait déjà des "noms" dans cette même saison. En plus du duo McConaughey/Harrelson, Michelle Monaghan vient avant tout du cinéma et pas du petit écran, idem pour Alexandra Daddario (et pas des chef d'oeuvres pour l'une comme pour l'autre). Là c'est un niveau au dessus mais à la base y avait déjà la volonté de mettre toutes les chances de leur côté. Sans garantie aucune évidemment. En tout cas j'ai hâte.

Par contre si la première saison a commencé en janvier, là ce serait plus été 2015 :mad:

Hobes

Finalement ce sera le 21 juin.

Premier trailer qui confirme que je vais avoir beaucoup de mal avec le cast masculin (la moustache de Colin Farrell :no4:) et bizarrement aussi avec Rachel McAdams (qui ne m'a pas l'air dans son élément) :

glen

Le truc que je crains le plus (et ce teaser ne me rassure pas), c'est que le cast "singe" les prestations de ceux de la première saison : les persos borderline, les nerfs à fleur de peau, prêts à exploser :hmm:

CrichtonCrais

Dans un sens, je vous trouve bien rapide pour juger sur si peu de choses. Dans l'autre, si c'est pour faire totalement autre chose que la saison 1 y avait aucune raison de l'appeler True Detective.

Pour l'instant on ne sait pas si ça singera, mais si ça s'avère le cas ça sera le lien entre les deux saisons puisqu'il n'y a rien d'autre en commun, aucun lieux ou personnages.

No offense.

MykeHell

glen

Ah mais moi à la base, je comprends même pas l'intérêt de cette deuxième saison tfaçons  :D

CrichtonCrais

L'intérêt que j'y trouve c'est de retrouver une ambiance, une écriture ou un style similaire. Voire plus simplement, une qualité similaire, ça serait déjà pas mal.

MykeHell

Citation de: glen le Avril 09, 2015, 08:46:43 PM
Ah mais moi à la base, je comprends même pas l'intérêt de cette deuxième saison tfaçons  :D

Pour moi c'est comme American Horror Story. Chaque saisons est nouvelle et ça fonctionne assez bien.