True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Shin

Ce serait tellement...mais tellement...même trop en fait

Hobes

CitationTrue Detective : on en sait plus sur la deuxième saison

De nouvelles informations sur l'avenir de la série policière viennent d'être dévoilées. Nic Pizolatto s'est confié à la radio américaine To the best of our Knowledge, révélant au passage ce que réserve cette seconde fournée :

"En ce moment même, nous travaillons avec trois personnages principaux."

Trois personnages, donc, qui seront plongés dans une ambiance particulière :

"L'action prend place en Californie. Pas à Los Angeles mais dans des lieux californiens moins connus. On va tenter de capturer une certaine ambiance psychosphérique de ces endroits, un peu comme nous l'avions fait dans la première saison."

Le père de la série a rappelé que tous les acteurs seront nouveaux, et s'est dit "profondément amoureux d'eux". Avant d'ajouter :

"Nous avons développé la saison dans son intégralité, et j'ai quelques scripts. Donc on va probablement débuter le casting dès le mois prochain."

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/true-detective-saison-2-nouvelles-informations/

Pour le cast on a évoqué Jessica Chastain mais elle aurait refusé/démenti. Ça va avec l'idée du duo/trio féminin que les auteurs voulaient opposer au duo masculin de la première saison. J'aurais pas dit non à Jessica Chastain, Samizo non plus j'imagine :o

Tant qu'on n'a pas une pouff américaine lambda, ça me va.

antchall

J'ai commencé la série aujourd'hui et je trouve ça vaguement bof pour l'instant, on dirait un episode des experts à deux

J'espère que cela va s'étoffer par la suite, sinon je serais déçu :/

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Mai 29, 2014, 05:23:13 PMJ'aurais pas dit non à Jessica Chastain, Samizo non plus j'imagine :o
Quitte à choisir une rousse et rester sur HBO, autant prendre Deborah Ann Woll, libre vu que True Blood s'achève !  :lick:
Mais pour une scène à la Alexandra Daddario, c'est pas gagné vu qu'elle a réussi à être une des rares actrices à rester sapée (parfois peu mais sapée quand même) durant tout True Blood.  :o

Hobes

CitationUn seul personnage principal et des tas de seconds rôles ?

Nouvelle rumeur autour de la saison 2 de True Detective, mais celle-ci semble bien sourcée. Selon le site The Wrap, le scénario de la nouvelle fournée d'épisodes de la série fait le tour des agents d'acteurs en ce moment. Et contre toute attente, on suivrait un seul personnage principal, entouré par contre de nombreux seconds rôles.

Soit le contraire de ce que Nic Pizzolatto annonçait dernièrement, à savoir trois personnages principaux. La saison 2 de True Detective n'a pas encore de date de diffusion fixée sur HBO, mais Pizzolatto, qui a écrit deux scripts différents pour celle-ci, espère voir son tournage débuter à l'automne.

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/94513/true-detective-saison-2-un-seul-personnage-principal-et-des-tas-de-seconds-roles/

Ce serait pas plus mal.

Hobes

Pour certain c'est confirmé, pour d'autres non, dans tous les cas on évoque Colin Farrell et Taylor Kitsch pour la saison 2. Autant Taylor Kitsch ça peut le faire, autant Colin Farrell je serais plus dubitatif. Après l'avantage c'est que dans cet univers un peu mystique, tu peux grimer n'importe qui, tu le fais parler lentement avec un accent et tu peux en tirer quelque chose.

JiHaisse

Colin Farell est bon acteur, je ne serais pas inquiet.

pippoletsu


Futch

Je commence la série. Deux épisodes de vu. On dirait l'adaptation de L.A. Noire en série.

Non plus sérieusement, c'est vraiment sur un faux rythme, mais j'aime bien. L'intrigue me tient en haleine.
Je n'ai rien lu du topic.

Futch

Toujours aussi bon après 5 épisodes.
Il m'en reste 3 :leuv:

Futch

Voilà, terminé. Très bonne série, intrigue bien menée, pas trop de longueurs et de très bons acteurs.

JiHaisse

Saison 2 avec Colin Farrell selon les dires de l'intéressé.

Ryle


JiHaisse

Mais oui.

Bon qu'ils tournent putain :fou: