Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

slyt

Pour accueil: Je trouve les icones un peu grosses.
Pour le post : Ça va mieux.
Sinon c'est facile à lire et à se retrouver.
Pour info je suis sur Nokia 850 Windows 8. Je ferai un essai sur tablette plus tard.

slyt

Test sur tablette galaxy note 10.1 (pour te donner une idée de la taille de l'écran) :
Ca fonctionne nickel.  Les liens sont suffisamment gros pour ne pas se tromper avec mes gros doigts :D
Lisible. Le design semble rapide à charger.
Par contre, mais on aime ou pas, les infos à gauche sur la personne qui a posté (nb de posts, etc) ca agrandit bcp les cases en hauteur. Ca risque de prendre de la place pour les petits messages de 2 lignes. Peut etre limité le nombre dinfos.

Il manque :
un test avec un lien youtube pour voir comment c'est géré. Navigateur ou proposition de lancer l'application.
Un test avec une image. Voir si ça ne chamboule par la page.
Un lien vers les messages non lus. Mais c'est peut être prévu pour plus tard.
Et pour le moment ça suffira :p

dheen

L'avantage du thèmes responsive c'est que ces forcement compatible sur toutes les plateforme.

Je pense que la disposition ou la taille des icônes peuvent se changer facilement.

Après, je regarde niveau appli universel ce qui peut être fait facilement, mais ca risque de demander un peu plus de temps....

Futch

Via Tapatalk, il est possible de désactiver la signature automatique à chaque post.
En du message vous cliquez sur la pastille bleue pour décocher la signature.

slyt

J'avais vu ça, mais uniquement lorsque je cite un message existant.
Et sinon, le problème n'existe pas sur Windows phone :cool:

slyt

Tiens, le topic des mangasses ne fonctionne plus depuis Tpatalk (écran blanc, impossibilité de changer de pages).
J'ai l'impression que c'est depuis que Hobes a posté une image répondant à un de mes message (ce que j'ai compris depuis le menu des sujets, car je n'arrive à lire ledit message :/ )

Hobes

Étrange. Le passage avec le skin responsive est prévu incessamment sous peu si jamais.

dheen

;) ca m'irais bien parce que je galère avec les sdk ..... C'est dur de refaire du code après 5ans d'exploit.....

Hobes

Le forum va passer en responsive dans la nuit :

- Si jamais il n'est plus disponible, c'est temporaire.
- Si jamais vous trouvez ça moche, moi aussi.
- Si jamais vous ne trouvez plus vos marques, c'est normal.

En fait j'ai bricolé un truc en attendant la nouvelle version du forum qui doit arriver dans les semaines/mois/années à venir (la version est en beta depuis plus d'un an maintenant, je pensais que la version finale arriverait plus vite).

Donc d'ici là :

chou

Si le capitaine nous dis de ne pas nous inquiéter. C'est que tout va bien se passer

Spoiler
:haaa:  le capitaine a nous donné le manuel de survie :haaa:
[Fermer]

Hobes

chou Moussaillon, au rapport !

A priori le basculement ne s'est pas trop mal déroulé. Il reste quelques soucis sur les mobiles concernant l'alignement des filtres (ça part un peu en vrille dans la taverne) mais je n'ai rien vu de choquant. Pour l'instant en tout cas.

Si vous me dites que c'est bon, je tue Tapatalk.

CrichtonCrais

C'est si blanc que j'en bronze. Mais sinon tout va bien.

Hobes

Ah ça... le but à terme ce sera de redonner un peu de couleur à l'ensemble. Probablement, déjà, en réintégrant le forum dans l'architecture du site. Ca devrait aider de retrouver le "vrai" logo, la barre du haut... Là je me suis focalisé pour rendre le thème compatible avec les mods existant et que ce soit un minimum fonctionnel.

CrichtonCrais

Déjà, ça marche donc merci Hobes :)

Tulkas

Oh c'est tout blanc  :hein:
Que se passe t-il?
Suis-je mort?

Perso j'aime bien, ça donne un coté épuré au site.  :lol: