Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Bak t'as déjà testé l'appli NBA League pass sur 360 pour mater sur ta télé? :o
53€ le league pass pour suivre une seule équipe toute la saison, c'est pas mal, mais là on est vraiment tard dans la saison j'imagine? :nerd:
Et j'avoue qu'il faut bien choisir une équipe qui va jusqu'en finale pour maximiser :gmooron:

Bakappoi

le league pass je l'ai déjà testé, mais sur pc, pas avec l'appli 360. donc je peux pas trop te dire...d'autant plus que je matte la nba sur bein cette année. mais si tu veux vraiment le prendre, attends la fin de saison il devrait y avoir un package special playoffs. en saison regulière il doit rester une 20aine de matchs à tout péter. donc au lieu de claquer 53 euros pour suivre une seule équipe, autant garder cette thune pour suivre tous les matchs de tous les playoffs.

Pougli Kun

Ouais :ofou: en fait tu peux rajouter d'la thune aux 50 boules pour avoir tous les play-off en plus de la saison régulière d'une équipe, j'vais quand même attendre de voir si y'a une offre :o

Bakappoi

si ça n'a pas changé, il y a une offre pour les playoffs. et je vois vraiment pas pourquoi ça aurait changé :D

Bakappoi

Kobe qui sort encore un match à 41pts, 12 passes et 6 rebonds :sweat:
et un money time qui défie l'entendement:

comment il se démarque et met les défenseurs dans le vent pour revenir à 109 partout, indécent.

Futch

Clair, impressionnant comment il met le mec dans le vent.
Le gars en tout cas sait quand marquer les points décisifs.

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/156251/dwight-howard-a-decide-de-changer-dattitude-pendant-le-all-star-break/

CitationHoward a d'abord décidé de modifier son régime alimentaire en coupant complètement le sucre et les bonbons de ses menus

:mdr:

CitationDu numéro 24, D12 espère notamment apprendre la capacité à ne pas faire attention aux critiques.

« Je lui ai dit : « J'ai peur de rater. Je ne veux pas rater et je finis par le faire. » Et il m'a dit : « Tu sais quoi ? Prends 1 000 tirs par jour. Tu vas en rater beaucoup. Mais c'est OK. Parce que tu apprends que c'est OK de rater. Maintenant je le vois. Il peut manquer deux tirs à trois points mais ensuite il va en rentrer neuf de suite. Vous voyez ça et ça vous inspire. »

Kobe, ce leader :cool:

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/156443/retour-de-dwight-howard-a-orlando-les-conseils-de-kobe-bryant/

CitationRetour de Dwight Howard à Orlando : les conseils de Kobe Bryant

De retour à Orlando pour la première fois depuis son transfert, Dwight Howard sait que l'accueil qui l'attend ne sera pas très chaleureux mais assure cependant que, de son côté, l'émotion devrait être au rendez-vous.

En pleine quête des playoffs, Kobe Bryant espère lui que son coéquipier ne se laissera pas déborder.

« Emouvant ? Vas-y et et botte leur les fesses. Montre-leur ce qui leur manque chez toi. Garde l'émotion et toutes ces choses pour le jour de ta retraite s'il te plaît. » :cool:

Kobe Bryant, pas vraiment l'homme le plus démonstratif du monde, ne compte pas se contenter d'une conversation par presse interposée. L'enjeu est trop important et il parlera à son pivot d'homme à homme.

« Je vais lui parler. La meilleure chose à faire pour lui est de rester concentré sur ce que nous essayons d'accomplir et de ne pas se soucier de ce qui s'est passé à Orlando. Ils l'apprécieront plus tard, quand sa carrière sera terminée. Mais aujourd'hui, quoi qu'il fasse, ils continueront de le huer et de le détester. Donc pourquoi s'en préoccuper ? Les huées ne contrent pas les dunks. »

Evidemment, Kobe Bryant n'a jamais changé d'équipe. Il n'est donc pas le mieux placé pour conseiller Howard.

Toutefois, l'arrière des Lakers était présent lorsque Shaquille O'Neal, qui comme Howard s'était mis tous les supporters du Magic à dos après avoir quitté Orlando pour les Lakers, est revenu pour la première fois.

Comment le Shaq a-t-il géré ?

« Shaq n'en avait rien à foutre. »

Les huées ne contrent pas les dunks, cette punchline :cool:

Nono

Miami qui est en train de perdre :x:
Lebron qui se chie un peu dessus là.

Nono

Gmooron

Nono debarque a Miami, et Miami perd (a Chicago, certes). Coincidence ? Je ne pense pas.

Bakappoi

Bakappoi

Nono

Ce soir, je vais  voir Orlando :fou:
J'espère que ça va envoyer du lourd au niveau de l'ambiance.

Bakappoi

orlando contre washington, quel match!  :dlrgne:

tu verrais probablement un français à l'oeuvre ceci dit.