Terror in Resonance : Zankyô no Terror (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mars 21, 2014, 09:52:55 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tout est excellent : réal, animation, musique... Anime de la saison et puis c'est tout :o

Yao

C'est sur ce n'est pas du niveau d'un Sailor Moon ! :ninja:  :nerd:

Bakappoi

J'ai maté les épisodes 2 et 3 et ma circonspection est totalement balayée :miyamoto: ( :leuv: )

glen

J'ai commencé aussi, ça se suit bien ouais.

Hobes

Citation de: Yao le Juillet 18, 2014, 01:01:10 AM
Je n'ai pas vu le temps passé ! Le fait que ça se déroule à Tôkyô même, à des endroit que j'ai vu ça aide !! Puis l'anime est excellente ! Hâte de voir la suite et ou va nous emmener cette histoire ![/color]

C'est super plaisant de se dire qu'on voit du paysage qui change des buildings habituels ou des ruelles bondés de Tokyo. J'espère que ça va continuer, j'ai bien aimé le petit temple.

Bakappoi

Bon, c'est à partir de maintenant qu'on va avoir si c'est vraiment bon ou si ça se casse la gueule.

MykeHell

La mayonnaise prend pour le moment. Pourvu que ça dure.

glen

Pas aimé le dernier épisode, ça commence à m'emmerder un peu tout ça.

Bakappoi

C'est pour ça que je disais qu'on va vite voir si c'est vraiment bon  ou si ça chute.

Hobes

Alors ? :o

Moi j'adhère. On dirait qu'on prend un virage vers du Death Note.

Bakappoi

Yao

Ah ouais je te rejoins Hobes !
Là, ça prend une toute autre ampleur !
Ça passe ou ça casse ! En tout cas, c'est toujours aussi jolie !! :)

Hobes

Toujours pas vu le dernier là avec les attaques DDoS sur Wakanim :roll2: Le site est tout le temps down.

Nono

J'ai vu le dernier cette nuit, je sais toujours pas quoi penser de la série.

Hobes

Article fort élogieux de Libé :

CitationLa série s'appelle Terror in Resonance. Son auteur est un très grand nom de l'animation japonaise : Shinichirô Watanabe. S'il n'a pas la renommée d'un Miyazaki en France – la faute, peut-être, au fait qu'il n'ait pas réalisé de long-métrage destiné au grand public —, il est l'un des auteurs les plus doués de sa génération et a signé quelques classiques du genre : Cowboy Bebop, peut-être la plus belle œuvre de science-fiction des années 90, Samurai Champloo, relecture moderne et hip-hop des récits de samouraï sans maître, la jazzy Kids on the Slope et, plus récemment la SF pulp et non-sensique de Space Dandy.

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/08/18/terror-in-resonance-explosion-de-choix_1082644

J'aime beaucoup ce monsieur :ninja: