Panini World Cup 2014

Démarré par Ryle, Avril 16, 2014, 12:23:59 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Citation de: Ashura le Mai 25, 2012, 03:23:53 PM
Pour la CdM 2010 y avait eu un partenariat entre la FIFA et Panini, tu pouvais faire une collection en ligne, gratuitement. Si seulement ils pouvaient le refaire pour l'Euro :(

Ils t'ont écouté. Pour la Coupe du Monde tout du moins.

Ca se passe ici : http://fr.stickeralbum.fifa.com/

Comme d'habitude on peut s'échanger nos doubles et autres.

Futch

J'avais fini celui de la coupe du monde 2010, en version physique.
J'avais mon salaire donc j'y allais à grand coup de 30 paquets par semaine minimum. On était deux à le faire, il n'a pas fait long feu l'album :cool:

Ashura

Bah je serais presque tenté de le refaire en version physique aussi.

Futch

Ça m'avait quand même coûté assez cher :lol:
Mais il a payé pour le nombre d'album que je n'ai pas pu finir plus jeune :nerd:

La pour les échanges c'est plus compliqué.

Gmooron

Une des brasseries où je vais souvent manger, il en avait un.
Ya l'air de falloir avoir masse de cartes quand même :sweaf:

minikenshin

On en a un au taf.  Afin de pas trop le finir rapidement, c'est pas plus de 5 paquet par semaine par personne.  On est 10/15 à jouer :D

Hobes

Ne pouvoir ouvrir que 5 paquets par jour, ça limite vachement les possibilités. Du coup faut se connecter tous les jours, aux mêmes heures pour ne pas oublier. Pas pratique.

Sinon pour ceux qu'on pas vu, on peut gagner des packs gratuits en participants aux Quiz : http://fr.trivia.fifa.com/quiz/index

J'ai quelques doubles d'ailleurs.

Ashura

5 paquets ? Même avec le quizz je n'en ai que 4 :oh:

Hobes

Je pense que j'ai dû oublier d'y aller un jour. Du coup je me suis retrouvé avec le double de pack et pas la possibilité de tous les ouvrir :nerd:

Hobes

Des codes à utiliser pour avoir des paquets gratuits :

- FIFAPANINIPACK
- COCACOLA
- WORLDSCUP
- FREEPACK2014
- OPENHAPPINESS
- COKEREWARDS

9 doubles ce matin :no4:

Ashura

Pas mal de doubles aussi, album à 22% :(fou:

Ashura

Pour faciliter les échanges j'ai créé un groupe HBGD,  PM si vous voulez l'ID et le mot de passe :o