Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Citation de: Gabora le Avril 15, 2014, 02:08:52 PM
Surtout l'archer magique en intérieur avec les fleches qui rebondissent, il fait très mal  :D
ça m'a sauvé la vie plusieurs fois dans les couloirs du Récif de l'Amertume !  :D

Gabora

C'est plus que plusieurs fois moi  :D J'ai limite l'impression que c'est la classe reine pour bitterblack. Me rappelle d'une salle avec des "voleurs", j'y entrais même pas, je balançais juste des flèches au hasard et j'allais ramasser les cadavres.  :ilied:

Leonfr24

Bon j'avance, lvl 36 j'ai obtenu tous les rangs de la classe assassin, je suis redevenu guerrier et je me vois bien paladin :cool:

Mon pion principal est passé de rôdeur a mage, elle commence a gérer (elle meurt moins souvent...) et j'ai recruté un Guts Champion, collier tricolore catégorie Boucherie.

J'ai juste passé l'entrevue, j'adore toujours autant. Ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a explorer un open world, depuis Fallout NV.

Gabora

Ce bon gout Fallout + DD:DA  :cool:

Y a tellement à faire que tu as le temps de bien faire leveler tes persos dans toutes les classes du jeu.

Et attend un peu de tester l'archer mage dans des couloirs, cette puissance indécente  :vice:

samizo kouhei

Je viens d'aller faire un tour sur le jeu pour voir si j'avais récupéré des cristaux de faille pour le retour de mission de Chantereine.
690 000 PC !  :ouch: Pas mal !  :D
Et sinon, comme autre joyeuseté de l'archer mage, je conseille les Flèches Dynamite. Sympa pour animer les soirées !  :lol:

Leonfr24

Bon j'ai pas trop joué dernièrement, je suis a 50h Lvl 50, je fais une pause, je sature. C'est pas que j'ai grand chose a reprocher a DD, juste que moi passé 50h faut vraiment une tuerie interdimensionnelle pour pas me lasser. Donc je vais faire comme FFXIII,  pause puis résumé et reprise.

Et puis voilà, un soir on se met a parler de Dark Souls avec un pote, j'étais bloqué a Capra démon, je l'ai poutré d'une force du premier coup :haha:

Du coup faut battre le fer tant qu'il est encore chaud :viking:

glen

Mais c'est génial  :hein:
Rien que la création du perso j'y ai passé 1 heure tellement les possibilités sont énormes :mdr: et rebelote d'ailleurs pour la création de mon pion.
Pis chevaucher les boss là :bave:
Là j'ai arrêté, j'me suis fait latté en beauté dans un puits avec des lézards :o

Gabora

:D

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est ce coté "Dark Soul facile". La difficulté est bien présente, mais a l'inverse de Dark Soul on ne meurt pas en 1/2 coups généralement, et surtout la mort est moins punitive.

Je me souviens qu'au début j'utilisais tout le temps mon bouclier tellement notre personnage est faible. Puis vers la moitié du jeu on commence a se sentir chaud, a retourner dans les premieres zones en exterminant les ennemis easy. Et il se passe un truc dans l'histoire qui fait qu'on se retrouve de nouveau dans des zones hardcore à se faire tabasser la gueule.  :D

glen

Mon pion est mort  :cry: elle ressuscité ? Je vais la retrouver ou faut que je recharge au dernier point de contrôle ?  :(fou:
edit : ah mais oui, les pierres de faille :yeah:

mangoover

Les vibrations sont bien gérées dans le jeu et apportent un +?

Parce que j'hésite à le faire avec une manette de ps4 sur ps3, vu que je supporte plus cette dernière  :mad:

glen

Il me semble qu'elles sont gérées, mais de là à dire que ça apporte un plus.. la preuve : je me rappelle plus tout à fait si elles sont gérées en fait  :D

mangoover

Leonfr24

Les vibrations sont gérées et ça rend plutôt pas mal vu la taille de certains ennemis.

Pierri

Citation de: glen le Juillet 19, 2014, 11:53:43 PM
Mais c'est génial  :hein:
Rien que la création du perso j'y ai passé 1 heure tellement les possibilités sont énormes :mdr: et rebelote d'ailleurs pour la création de mon pion.
Pis chevaucher les boss là :bave:
Là j'ai arrêté, j'me suis fait latté en beauté dans un puits avec des lézards :o

Ça fait plaisir de voir une nouvelle personne charmée par ce jeu qui est facilement mon jeu favori sur cette génération de consoles de salon (PS3, XBOX 360 et Wii ^^; ). J'ai rarement pris autant de plaisir avec un jeu ni ressenti un tel sentiment "d'aventure".  :love: :love: :love:

Vivement une suite !!! :happy:

glen

J'avoue, y'a un truc qui se passe, j'en pouvais plus de la formule rpg ouvert/quêtes fedex imposée par les elder scrolls (pas touché à skyrim d'ailleurs, au bout de 30 minutes j'en ai déjà eu marre), mais là c'est joli (je trouve), la personnalisation est géniale (j'me suis fait un grand gaillard black bedonnant, à l'air patibulaire et au regard bovin, mais avec des longs cheveux car Youssef est en réalité un être sensible qui aspire à une carrière artistique .. or le destin lui réserve un futur autrement plus héroïque et glorifiant :roleplay: :cool: ), l'univers est bon, l'ambiance bord de mer est bien rendue, les combats de base sont sympa, les combats à dos de boss épiques, et le fait de pouvoir personnaliser son pion principal le rend autrement plus attachant que dans bcp d'autres rpg (d'où ma panique tout à l'heure quand j'ai cru l'avoir perdu pour de bon :nerd: ).

Je suis arrivé à la capitale là, niveau 11.