Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

JaymZ

Ouais je sais pas trop en fait. Surtout que j'ai pas encore fait Skyrim, ni The Witcher, que j'ai des JRPG en attente.

Bakappoi

il passe très clairement après skyrim :lol:

Hobes

CitationCapcom ne cache pas sa joie en annonçant avoir distribué plus d'un million d'exemplaires de Dragon's Dogma dans le monde depuis sa sortie, il y a tout juste un mois.

Il reste encore un peu de chemin au titre pour atteindre ses objectifs de vente, fixés à 1,5 million d'unités, mais la compagnie espère bien rentabiliser les nombreuses années de développement avec du contenu additionnel payant et en faisant de Dragon's Dogma une licence phare vouée à se reproduire dans le futur.

Pas énorme, loin du succès escompté, mais au moins y a des chances de voir la série perdurer et espérer un meilleur second épisode.

pippoletsu

J'avoue qu'à une 30aine d'€, ça me branche bien...

Bakappoi

si les japonais se mettent à jour techniquement d'ici là, pourquoi pas.

Ultrafluide

Je veux!!  :fierzizi:

On sait si une version s'en sort mieux qu'une autre? Un pote m'avait prêter l'original sur 360 mais j'ai jamais vu la version PS3 tourner.

Hobes

Pas de différences flagrantes il me semble :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-dragons-dogma-face-off

Moi j'ai la version PS3, on pourra s'échanger nos pions si tu prends cette version :nerd:

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Avril 13, 2013, 10:15:28 AM
Pas de différences flagrantes il me semble :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-dragons-dogma-face-off

Moi j'ai la version PS3, on pourra s'échanger nos pions si tu prends cette version :nerd:
Ouais comme d'hab les plus grosses différences sont:
plus de tearing sur 360 contre un framerate qui fait du yoyo sur PS3 et une différence de contraste...

Bon, vendu sur PS3!! Un bon plan pour cette version d'ailleurs?

Et comme tu dis on pourra échanger nos pions!! :cl15:

Hobes

Je pense qu'il doit se trouve à pas cher en occasion maintenant.

Mais je ne sais pas si ce n'est pas mieux d'attendre la version Dark Arisen qui contiendra tout.

Ultrafluide

Je parlais bien de la version Dark Arisen, qui possède en plus un pack texture HD apparemment.

Hobes

Ah mais en fait je me rends seulement compte qu'ils ont décidé que ce serait du stand alone et pas un DLC. J'étais persuadé que le jeu serait disponible en téléchargement et en boite. C'est bien le cas mais dans les 2 cas le jeu est indépendant du jeu original. Triste je suis :(fou:

Je me lancerais donc peut-être avant dans le jeu normal histoire de me faire au jeu et j'importerais mon perso (aux dernières nouvelles c'était possible, j'espère que ça, ça n'a pas changé :oh:).

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Avril 13, 2013, 11:09:53 AM
Ah mais en fait je me rends seulement compte qu'ils ont décidé que ce serait du stand alone et pas un DLC. J'étais persuadé que le jeu serait disponible en téléchargement et en boite. C'est bien le cas mais dans les 2 cas le jeu est indépendant du jeu original. Triste je suis :(fou:

Je me lancerais donc peut-être avant dans le jeu normal histoire de me faire au jeu et j'importerais mon perso (aux dernières nouvelles c'était possible, j'espère que ça, ça n'a pas changé :oh:).
Je comprends pas tu veux te prendre l'original puis prendre le D.A à sa sortie?

Hobes

En fait j'ai déjà l'original. Je l'ai acheté y a plusieurs mois parce que j'en avais l'occasion. Mais avec l'annonce de Dark Arisen je m'étais dit que je profiterais des améliorations graphiques et de gameplay donc que j'allais attendre avant de m'y lancer... sauf que c'est un stand alone en fait donc j'ai pas vraiment besoin d'attendre du coup.

Ultrafluide

Ok je savais pas que tu l'avais déjà, je comprends mieux du coup! Moi je vais/dois attendre la sortie de D.A pour profiter des nouveautés tant qu'à faire!

samizo kouhei

Dragon's Dogma fut l'un de mes jeux phares de l'année dernière, même si objectivement il avait de gros défauts techniques. Je vais m'y replonger à l'occasion de la sortie de Dark Arisen.