Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Steph

Hobes

Promis c'est la dernière fois que je me plains mais regarder ce match me rappelle à quel point je n'aime pas cette équipe de Deschamps. Qu'on soit champion d'Europe n'y changera rien d'ailleurs. Pour moi c'est toujours une hérésie d'aligner une équipe avec Giroud en pointe par exemple (et pas forcément pour y mettre Benzema, Martial-Griezmann devant c'était mieux, sinon Lacazette qu'était en très grande forme, même Gignac je préfère).

Voilà, fallait que je le dise au moins une fois.

slyt

Je ne sais pas qui commentent sur Bein, mais il y a un Mr Obvious, c'est énervant.
Je rêverai de pouvoir voir un match sans commentaires, avec juste le public.

Hobes

Au lancement de la chaîne y avait un truc pour ça, le "Pure live". Le match sans commentaires. Ça n'existe plus ?

Alphonse

Alphonse

Pogba il rate ses passes, ses frappes, ses volées...

Futch

C'est Cheyrou le M Obvious.
Di Méco manque je trouve...

Hobes

C'est clair, le duo Di Méco - Josse fonctionnait bien.

Futch

glen

Citation de: Alphonse le Juin 10, 2016, 09:45:48 PM

Il est même un peu stressant, quand il tente ses dribbles foireux au milieu de deux roumains là.. heureusement qu'il y a toujours un bleu derrière lui.

pippoletsu

Hobes

Citation de: Alphonse le Juin 10, 2016, 09:45:48 PM

Après c'est le seul sur un coup de patte qui peut créer la différence avec Payet. Une de nos occasions vient d'ailleurs de sa transversale qu'aucun autre joueur n'aurait pu réussir. Bon c'est bien le seul truc qu'il a réussi dans ce match mais bon :nerd:

Hobes

Alphonse

Putain on va finir par la foutre au fond nan ?

Alphonse