Shovel Knight (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 20, 2013, 03:33:11 PM

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Yao

Citation de: glen le Novembre 07, 2014, 10:49:47 AM
Les sortes de lanterne là, si on les allume ça sauvegarde, si on les pète on récupère un rubis mais plus de checkpoint du coup, right ? :o
Vicieux, j'aime !!! :p

Akṣobhya

Article sur le design des Checkpoints:
http://yachtclubgames.com/2014/06/checkpoint-design/

Entouré d'ailes: incassable
Bulle simple: cassable pour gemmes

La couleur de la flamme indique la somme récupéré, et donc si c'est intéressant ou pas de le casser !

Citation de: pippoletsu le Novembre 07, 2014, 10:46:53 AM
Spectre Knight je l'attends moi aussi. Énorme classe du boss.

Je trouve que King Knight a la classe aussi, j'avais voté:
1 - King Knight
2 - Specter Knight
3 - Propeller Knight

Mais c'était dur le 3ème choix, Plague me plaît tout autant.
Du reste un des développeurs soutenait la candidature de Specter Knight et avait fait une démo technique du persos pour nous inciter à voter pour lui :D
King Knight on avait eu son niveau demo donc on voyait son combat et le coup de faire sonner des trompettes m'avait fait trop rire ! mais en même temps ça avait la classe !

Shield Knight fait un Gender Swap de tout le jeu: Order of No Quarter deviennent des femmes et se sera l'Enchanteur le boss final.

Par contre le niveau des blagues du crapaud, Futch a backé le jeu ???

Akṣobhya

C'est bon ils m'ont répondus dans la foulé et j'ai mon Thème :love:
Y a même le son et tout !!

glen

Un peu avancé à midi. Ce jeu va m'énerver, je le sens...

pippoletsu

A quel niveau ? Parce qu'il est quand même super simple...

glen

ça se corse pas au bout d'un moment ? Le début est easy mais je m'attendais à une grosse montée en puissance die&retry  :(fou:

Hobes

Sur la fin un peu. Ce n'est jamais impossible non plus.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 07, 2014, 05:49:52 PM
A quel niveau ? Parce qu'il est quand même super simple...

C'est quoi super simple pour toi ?

Je n'ai pas testé le jeu, mais par exemple je trouve Ghosts and Goblins ou Megaman X bien bien dur.  :hante:

pippoletsu

Megaman X c'est une difficulté normale, Ghosts and Goblins, c'est dur.

upsilandre

Je me demande si le mythe sur la difficulté de Ghost'n goblins vient pas de la premiere version Arcade car la premiere ROM avait un boss impossible (surtout quand il revenait en duo) et ils l'ont corrigé dans une V2 ou ce boss a 2x moins de vie et bouge plus lentement.

glen

Citation de: pippoletsu le Novembre 07, 2014, 07:51:06 PM
Megaman X c'est une difficulté normale, Ghosts and Goblins, c'est dur.

Super meat boy sur ton échelle, c'est comment ?

pippoletsu


pippoletsu


Akṣobhya

#148
Jeu fini !
Démarre le NG+

Plutôt facile, il n'empêche que j'ai passé un excellent moment, très bon level-design et Reliques sympathiques !
Même si le Collier de Phasage et le Mécamobile font un peu doublons...
Beaucoup d'humour entre le Roi Carpomme et les blagues (pourries) des Crapauds.
Hâte d'avoir les MàJ pour les nouveaux persos, le Mode Défis et le Mode Arène !!!

Spoiler
La Cène dans l'avant dernier niveau avec tous les Chevaliers et Shovel Knight qui se pointe comme ça par le plafond :lol:
Puis la scène de fin pré-crédit c'était marrant et évitait de finir le jeu soudainement.
[Fermer]

J'ai adoré Mr. Galure, dommage que son combat soit si simple !
Un peu comme pour tous les mercenaires itinérants, seuls les Chevaliers offrent un meilleur challenge de Boss !
Les niveaux où j'ai le plus galéré (stats à l'appuie) sont celui de Plague Knight et de Propeller Knight.

Je me demande si ils vont mettre un Boss Rush Mode ???

Hobes

C'était pas prévu dans le Kickstarter en bonus plus tard ?