Le sport à la TV, BeINSport les enterrera tous

Démarré par Ashura, Mai 24, 2012, 04:47:24 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Vivement un problème de paris truqués ou de découverte de joueurs dopés jusqu'à la moëlle qu'on nous fasse plus chier avec ce sport :handball :bave:

guyzou

Y'avait Michalak à la radio ce matin, qui disait ne pas comprendre pquoi MVila avait pris autant, et qu'il était dommage qu'on ressasse tjs les mêmes trucs pour les footeux. Et derrière Nianga qui abondait dans ce sens et disait qu'il avait vibré sur l'égalisation de France-Espagne! Les journalistes dans les cordes!

Hobes

CitationFree annonce la disponibilité en clair des chaînes BeIN Sport cette semaine, du lundi 26 au vendredi 30 novembre inclus, sur le bouquet Freebox TV.

Pour bénéficier de cette période de gratuité, sans engagement, vous n'avez rien à faire : zappez simplement sur BeIN Sport 1 ou 2, sur les canaux 46 et 47, pour en profiter.

Note : si les chaînes ne sont pas en clair pour vous, essayez de redémarrer votre boîtier Freebox, cela devrait débloquer la situation.

http://www.freenews.fr/spip.php?article12801

Pas mal ça.

Bakappoi

Jacques Monclar peut être dès janvier chez beIN Sport :afro:

Gmooron

On peut avoir BeIn sur Free ?
Et si c'est pas moi le client Free, je peux quand même le prendre ? :ofou:

Futch

Pourquoi ça ne serait pas toi ?
Et tu peux le prendre oui, mais faut que le propriétaire de la ligne Free paye pour toi alors :tanpi:

Ashura

Oui abonne-toi, vu la gueule de leur retransmission ce soir ils ont grand besoin d'argent pour s'acheter une équipe technique et du matos :(

Gmooron

Citation de: Futch le Mai 13, 2013, 09:15:52 PM
Pourquoi ça ne serait pas toi ?
Et tu peux le prendre oui, mais faut que le propriétaire de la ligne Free paye pour toi alors :tanpi:
Parce que la proprio a déjà la freebox et tout ... et sinon ça veut dire qu'il faut qu'elle la renvoie et moi que je m'abonne (bon, j'aurais pas choisi Free mais bon :tapie: ) ce qui veut dire pas d'internet pendant un certain temps.
Là, c'est bien plus simple comme ça :ofou:
Mais du coup, ça irait sur sa facture ? :(

Futch

Ben normalement, l'option BeIN est facturée sur le compte du possesseur de la box.
Sauf si la femme te cède la ligne par l'intermédiaire d'un formulaire qui doit exister chez Free.

Gmooron

Hobes

Tous les dimanches de 19h à 20h45 il y aura une émission en clair sur BeIn dédiée au foot étranger.

Ca s'appelle Le Club du Dimanche. Je trouve ça un peu tôt (surtout qu'il reste des rencontres le dimanche soir) mais ça peut-être sympa.

Là ils reçoivent Luis Figo ce soir.

A priori ça devrait être dispo aussi sur le site internet mais à vérifier : http://www.beinsport.fr/direct

Hobes

Visiblement c'est en clair à la télé mais sur le lien que j'ai donné, que dalle :nerd:

Futch

J'ai vraiment du mal avec Ruiz à toutes les sauces...
J'ai regardé 10 minutes et cette émission m'a lourdé.

Hobes

Ruiz en fait trop mais l'ambiance sur le plateau est tellement meilleur que celle de Canal (Di Meco est surprenamment bon). Rien que le combo Larqué/Menes, j'en ai des boutons.

Futch

Di Meco est excellent depuis longtemps.
Mais Ruiz est tellement dans la démesure, l'exagération, que ça en est vite soulant...