Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Yao

Gabora

Hélas :( Faut que je vous upload les vidéos des salles d'arcades !

Hobes

Ashura

Ah oui merde :oo n'ayant récupéré internet chez moi que Vendredi ça m'était sorti de la tête. Je la poste tout à l'heure.

Ashura

:cool:

Bon par contre je regrette chaque fois que je le mets de l'avoir pris en M :(

Hobes

Hobes

Ashura

C'est assez commun, y en avait eu plusieurs sur Prince of Tennis :o C'est plus des comédies musicales en général, et c'est à peu près tout le temps nul à chier.

pippoletsu

slyt

Ashura

J'avais pas vu l'url c'est un engeki, donc effectivement plus proche d'une comédie musicale :o

Hobes

Yep. Mais autant pour un Death Note, Ace Attorney et autre, je comprends. Tu fais un truc dramatique avec une mise en scène qui va bien dans un lieu clos. Là on parle d'une série de sport ou les 3/4 des épisodes sont des matchs. Je les vois mal jouer au volley sur scène :nerd:

Ashura

Ah nan mais comme j'ai dit et pour avoir vu ce que ça donnait avec le tennis, ça va être de la merde à 99% :cool:

Hobes

Hier, pendant la nuit, je me suis tapé Italie - Etats-Unis aux JO avec les italiens qui faisaient des feintes d'attaque et le commentateur qui n'arrêtait pas de dire qu'ils faisaient des tendus  :eboue2:

Fatalement j'étais en dépression, il me faut ma dose d'Haikyuu. Octobre c'est trop loin :fou:

Par contre toute la com' est faite autour du duel avec Shiratorizawa, je doute que ce soit le cas mais j'espère quand même que toute la saison ne va pas servir à terminer le tournoi.

Yao

Ça arrive bientôt !!
Faut que je me refasse les 2 premières saisons !
D'ailleurs je suis de moins en moins Wakanim... Heureusement qu'il reste cette série et SnK car je trouve l'offre moyenne et trop (je me trompe) ciblé ado !
J'ai envie de m'abo à Crunchy ! Leur catalogue est ouf en fait !