Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Ha cool j'avais pas vu que ça reprenait, et gratuit pour un mois merci wakanim  :love:

Yao

Vous avez le décalage des voix avec le son ??

EDIT : En fait c'est lié au nouveau lecteur ! :)

Yao

Putain comment ça défonce cette reprise !! Du caviar cet anime !  :bave: :bave: :leuv:

Ashura

Tiens d'ailleurs pour les fans, y a Candysan qui propose quelques gashapon liés à la série: http://www.candysan.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=haikyu&submit_search=Rechercher

Les tarifs sont très honnêtes puisque c'est à peine plus que le prix réel sur place. Par contre vous mettez le doigt dans un engrenage dangereux, y a moyen de se ruiner rien qu'avec les gashapon et il reste tout le rayon bouffe derrière...

J'ai une okiagari koboshi qui arrive demain en principe, pourvu que ce soit Oikawa :pray:

Hobes

Citation de: Yao le Octobre 04, 2015, 10:41:50 PM
Putain comment ça défonce cette reprise !! Du caviar cet anime !  :bave: :bave: :leuv:

J'ai eu du mal au début mais la seconde partie avec Tobio et Shoyo :leuv2: Vivement ces matchs qu'on voit leurs progrès contre les grosses équipes.

Nouveau personnage en vue également dixit la recherche de Shimizu dans la classe de Shoyo.

Par contre ça commence à parler de l'équipe du Japon. Je me demande si on va avoir des passages en équipes nationales. Ça me parait un peu tôt.

Nono

La seconde partie de l'épisode est géniale. :leuv:

Ce passage :

Spoiler

[Fermer]

:cool:

Ashura

Le pétage de plomb juste avant quand Ushiwaka parle mal de Shijo :leuv: d'ailleurs à voir ce que ça donnera en animé mais dans le manga je le trouve inintéressant au possible Ushiwaka.

Ashura

Les premières minutes de l'épisode d'Haikyuu :mdr: Définitivement le shonen sportif (voire tout court) le plus drôle que j'ai vu.

Hobes

Ça fait un peu épisode filler, c'est étonnant je ne me rappelle pas avoir vu un autre épisode dans le même genre jusqu'alors (sans réel match ni entrainement intensif avec nouvelles combinaisons). C'est plaisant mine de rien.

Yao

L'animation est top et cette ost et ces persos ! J'adore !

Ashura

En direct live du Deguistan où j'ai reçu mon gashapon Haikyuu.

Evidemment j'ai eu le perso que j'aime le moins dans les 6 (Kenma).

Hobes

Heureusement que c'était pas cher, t'avais fait une commande groupée avec autre chose ?

Ashura

Yep 5 autres gashapon + des Pocky, 15€ le tout sachant que sur place ça m'en aurait coûté 12 ou 13 donc c'est honnête.

Hobes

Possible qu'on ait enfin des infos sur le vrai petit géant dans le prochain épisode. J'espère qu'on ne le connait pas, je ne voudrais pas d'un retournement de situation un peu bateau :o

Par contre on n'aura même pas une demi-année de Lycée à ce rythme. Ce qui n'est pas forcément négatif, j'aime beaucoup ce début de saison. Par contre la fin de saison risque d'être frustrante, l'attente risque d'être longue. Je vais finir par me mettre au manga.

Yao

Cette série !  :bave: :bave: :leuv: :leuv:
Chaque épisode rend heureux ! En parallèle je regarde Captain Tsubasa avec mon petit, je sais que plus de 20 piges les sépare mais bon, la vache !  :ninja: :ninja: Ce choc !