Sword Art Online : Kirito level 999 (Wakanim)

Démarré par Hobes, Juillet 08, 2014, 01:30:39 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Episode 10 qui passe complètement à côté de son sujet. Ni profond, ni émouvant. Et comme il n'y a pas d'action, il reste le néant.

Terriblement déçu de cet épisode d'une platitude absolue. Je pensais qu'on avait eu le déclic, toujours pas.

MykeHell

On se fait bien chier dans cette saison quand même. Le dernier épisode est moisi. Ça n'avance pas du tout.

MykeHell

Hobes

Nop, ma Vita était en mode européen ces derniers temps donc j'ai pas pu me faire quelques parties encore. J'attends la sortie du patch de toute façon.

MykeHell

A jour sur les épisodes. Petit cliff' sur le dernier, un peu de surprise mais dans l'ensemble je m'emmerde toujours autant.

Hobes

Retour à ALFheim pour le prochain arc.

Sinon en chat :nerd:

MykeHell

Mouai. Le dernier arc m'a tellement déçus. Je n'y crois plus.

Hobes

De l'action, retour des épées (et notamment des doubles épées), intrigue sympathique (bien que la tension n'y soit plus vu que personne ne peut mourir "pour de vrai")... Sans égaler ses débuts, ce petit arc dans la saison redonne un coup de fouet bienvenue à la série.

Hobes

C'est encourageant tout ça. Le personnage d'Asuna s'étoffe (même si elle parait plus fragile qu'elle ne l'a jamais été, ça fait bizarre) et le dernier épisode était excellent. Et cette fin :cigare:

Après le fond est quand même un peu léger. La première saison restera sans doute inégalée.

Hobes

Par contre je viens d'avoir une révélation sur qui pourrait être un des membres de la nouvelle guilde du jeu. Si c'est ça, je vais m'en vouloir d'y avoir beaucoup réfléchi juste pour écrire deux lignes :nerd:

Je vais donc espérer que non (mais ça ferait un beau twist).

Hobes

Alors Myke t'as complètement abandonné ? :o

Le dernier épisode est de loin le meilleur de cette deuxième saison. Asuna est bien classe comme il faut. Et finalement mon intuition dont je parlais précédemment est probablement fausse. Dans cet épisode le "secret" a l'air bien plus simple et moins surprenant que je ne le pensais.

MykeHell

Pour l'instant oui j'ai mis la série de côté. J'y reviendrais dans peu de temps et il le faut sinon je ne verrais jamais la fin ce qui m'embêterais un peu malgré mes déceptions suite à cette première seconde partie.

Hobes

Ouai puis tu fais bien. Tu pourras voir tout d'un coup comme tu l'avais fait pour la première saison. C'est pas plus mal.

Akṣobhya

En série qui se base sur les MMO on m'a recommandé Log Horizon.

Hobes

A priori c'est très bien en effet mais diffusé en France par ADN et J-One donc pour moi impossible d'y jeter un oeil (d'autant plus frustré que c'est Crunchyroll qui a l'exclu aux USA et que je suis abonné Crunchyroll... France).

Sinon plus que deux épisodes. Très émouvant le dernier (peut-être un poil trop).