Gamescom : 14 au 17 août 2014

Démarré par Hobes, Août 03, 2014, 09:55:12 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Pour ce genre de truc Kojima est vachement fort quand même. Et je me demandais justement quand est ce que le rebelle de Walking Dead allait avoir son rôle dans un jeu vidéo, et voila !

C'est la premiere fois que Del Toro s'investi dans un jeu vidéo ? Je savais déjà que le genre lui plaisait faut dire.

minikenshin

Gabora

http://kotaku.com/next-up-from-the-folks-who-made-heavenly-sword-hellbla-1620216637

Le nouveau projet de Ninja Theory, Hellblade, fait assez penser à Heavenly Sword.

En tout cas, après le très sympathique Enslaved et le nerveux DMC, j'ai hâte de voir ce que nous réserve le studio.

samizo kouhei

Un nouveau plantage commercial ?  :troll:

Hobes

Citation de: minikenshin le Août 13, 2014, 08:09:30 AM
C'pas lui le projet Insane ?

Si c'est bien ça. Il y avait eu un autre projet aussi qui avait avorté.

En tout cas comme toujours ce qu'est amusant c'est de voir que Kojima avait teasé avant l'heure. Sur son compte Twitter il avait dit qu'il aimerait modéliser Norman Reedus pour travailler avec lui dans un jeu, ils avaient posé sur une même photo... j'adore sa façon de faire. C'est unique et rafraîchissant. Dommage que ce soit un jeu d'horreur, j'aurais été au 7ème ciel hier avec tout ça.

Gabora

HBGD, ce podcast de froussard  :cool:

M'enfin, j'suis comme Shin à ce niveau, les jeux d'horreurs me terrifie. J'avais réussi à finir Eternal Darkness uniquement en écoutant france Info par dessus la bande son, et en ce servant de l'invisibilité la plupart du temps.

Hobes

J'étais à deux doigts de lancer la démo de P.T. après la conférence. Je suis allé sur le PSN, j'essayais de comprendre ce que ça pouvait être parce que je ne connaissais pas les dev, j'avais pas saisi l'utilité de faire une bande annonce comme au cinéma avec les réactions des gens (incroyable, un jeu d'horreur qui fait sursauter)...

Non puis je me suis rappelé mon court passage sur Amnesia :D Plus jamais.

pippoletsu

Confirmée l'exclu temporaire du nouveau Tomb Raider au fait.

Bakappoi

Tulkas

J'ai vu ça, j'aurai sévèrement ragé  de ne pas l'avoir sur PC.

Ashura

Heroes 7 a été annoncé sinon :happy: Ils parlent d'une économie "plus complexe", pourvu que ça signifie entre autres un retour à de multiples ressources rares.

Hobes

J'en attends tellement plus rien alors que c'est une de mes sagas favorites.

Ils en ont fait n'importe quoi depuis le 5.

minikenshin

Repense à ses soirées hotseat sur H3... soirée qui se terminait le petit matin qd elle se terminait...

Ashura

5 inclus ou pas ? Je l'avais bien aimé c'est le 6 qui a merdé pour moi.

Hobes

Complètement, 5 inclus. La 3D rendait l'expérience (pour moi en tout cas) décevante. Le jeu avait toujours un charme particulier jusque là et à partir de cet épisode ci, on aurait dit un jeu générique. Une sorte de Warcraft 3 moddé.