Tokyo Game Show 2014 : 18 au 21 septembre

Démarré par Hobes, Août 19, 2014, 02:10:30 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tokyo Game Show 2014
Du : 18 au 21 septembre

Le topic de l'édition 2013 :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1006.0.html

Citation

Sony Computer Entertainment Japan Asia has announced SCEJA Press Conference 2014, this year's pre-Tokyo Game Show press conference, will be live streamed on September 1 at 15:00 Japan time.

The event will play host to the latest information on PlayStation. Last year's press conference saw the announcements of several PlayStation 4, PS3, and PS Vita titles including Guilty Gear Xrd: Sign, Natural Doctrine, Yakuza: Ishin, Phantasy Star Nova, Samurai Warriors 4, and more.

http://gematsu.com/2014/08/sceja-press-conference-2014-dated-september-1#9MjL3UAVRxZBUGfL.99

Yao

Hobes

Pas garantie à 100% mais on aimerait bien en effet.

Gabora

TGS aka le seul salon au monde où l'ont pourra voir des jeux Vita. Même si ils ne sortiront jamais en occident.

Me demande si on va avoir un peu de FF 15 aussi.

Nono

MykeHell

The Last Guardian... Ah non pardon.

J'attends pas grand chose du salon hormis des suprises !

En fait si des news sur le prochain Gravity Rush et sur Scalebound.

Tulkas

A mon avis il n'y a pas grand chose a attendre de se TGS.

Bakappoi

L'annonce officielle du retrait des japonais de l'industrie videoludique?

minikenshin

Si SE ne parle pas de FF15 on l'enterre aussi ?

Bakappoi

Non, mais on pourra considérer son report sur l'iphone 6.

Tulkas

Je serai prêt a mangé mon chapeau si on voit quoi que se soit de FF15, vu que c'est un peu le fer de lance de Square si il y avait quoique se soit a montré on l'aurai vu en grande pompe lors d'une des grosse conférence de Sony ou Microsoft.

Je crois surtout que l'annonce de FF15 lors de l'E3 2013 était un peu forcé et qu'il ne save plus quoi faire avec.

Ashura

C'est pas grave, ça semble parti pour être encore plus un FF de la honte que le 13. Qu'ils se concentrent sur Kingdom Hearts 3 :cool:

Tulkas

Je vais paraitre encore plus pessimiste, mais a mon avis c'est pas la priorité.
Et puis le dernier opus sur 3DS m'a soulé a un point. Techniquement rien a dire, mais je comprenait plus rien a l'histoire et a chaque rencontre tu as un historique de 10 page qui t'arrive en pleine tête.

Pour moi c'est le gros point noir de la série et c'est pour  cela que je trouve le fait d'avoir un nouvelle histoire a chaque FF  bien plus pratique.

Ça déprime rien que d'en parler.

Gabora

Nan mais Kingdom Heart, c'est le scenario le plus compliqué des sagas du jeu vidéo avec Metal Gear limite :nerd:

Futch

FFXII HD sur Vita s'il vous plait.
Je l'achète direct.