Tokyo Game Show 2014 : 18 au 21 septembre

Démarré par Hobes, Août 19, 2014, 02:10:30 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On verra :o Mais en occident on n'a pas eu besoin de titres exclusifs pour changer de génération. Je ne pense pas que la migration sera brutale (les japonais ont l'air d'avoir définitivement changé leurs habitudes, l'annonce de certains titres Vita/PS4 est un signe) mais au moins un début de regain d'intérêt.

Ashura

Toutes ces annonces de rpg, et toujours pas de Suikoden 6. Déprimant putain, pire tgs jamais.

minikenshin

Pas de news du nouveau Dragon Quest non plus..

MykeHell

C'est ironique ?

Ah tiens il y a aussi un nouveau Senran Kagura: Estival Versus. #lejapon

minikenshin

Hobes

La licence est sans doute assez forte pour être dévoilée à l'E3.

Mais ça commence à devenir long en effet. C'est drôle d'ailleurs parce que c'est une série dont le temps entre les sorties de chaque épisode s'allonge (les 4 premiers épisodes sont sortis en 5 ans) alors que généralement dans l'industrie c'est l'inverse.

Hobes

La seconde conférence de Sony le 17 septembre pour éventuellement d'autres surprises.

Akṣobhya

MykeHell

Une seconde conférence ? On a déjà vue ça mais j'arrive pas à me rappeler la difference entre les deux conférences.

Gabora

Citation de: Démiurge le Septembre 01, 2014, 02:12:24 PM
Disgaea 5 finira sur VITA de toute façon :o

Tu peux toujours streamer le jeu de ta Ps4 sur ta Vita  :o

J'attend toujours Persona 4 en Ps+ sur ma Vita moi, to see what all the fuss is about.

Ashura

Ah mais en fait c'est pas du tout le tgs cette conf, vu que le salon ouvre vers le 20 ?

Hobes

Si mais Sony avait déclaré qu'ils n'auraient pas assez de deux heures pour tout annoncer. C'était une conférence pre-TGS.

Coca_Impact

Hobes

Mais du coup Pippo si t'as pas regardé la conf t'as raté ça aussi :

pippoletsu

Dunn vient de m'en causer ^^
Ça se choppe en Europe ?