— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Quand c'est écrit préparation pour la première MAJ ça télécharge ou pas d'ailleurs? Parce depuis tout à l'heure je suis toujours sur cette étape et rien ne bouge...

JiHaisse

Bakappoi

Pour l'instant seulement fifa 14. Les autres arriveront à Noël : nba2k14, forza5 et AC:IV.

Ryle

:sweat: :lol:

Le pire c'est que c'est une pub officielle.

Kaji

Baron.de.Münchhausen

Ashura

slyt

Sony a sponsorisé la pub, pas possible sinon ?

Shin

Pas mal de One dispo chez Carrefour et micromania à Herblay si vous avez envie de l'avoir pour Noël.(j'y suis allé faire des courses)

pippoletsu

J'en ai refusé une :truestory:
Une ps4,j'aurais dit oui.

MykeHell

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Pour la génération passée c'était les exclues PS3 qui se faisant démonter sans raison, au mieux parfois simplement méprisées (Peut être est-ce pire.) mais je trouve qu'on a vite passé sur Dead Rising 3, qui est trés correct, assurément le Dead Rising le plus abouti et le moins frustrant. Idem pour Ryse, qui n'est pas un grand jeu mais qui est joli, violent, et qui diverti pendant 6 ou 7h, un peu cher a plein tarif mais a faire a prix raisonnable ça passe a l'aise.

On peut crafter un costume Blanka dans DR3, qu'est ce que tu veux de plus ?

Hobes

Je ne savais pas qu'il était prévu une rotation des persos gratuits dans Killer Instinct. Du coup dans le prochain patch, ce ne sera plus Jago le perso gratuit mais Sabrewulf. Du coup vu que c'est un free-to-play, ça peut permettre, sur la longueur, de toucher tous les persos.
http://doublehelixgames.com/forum/index.php?threads/killer-instinct-1-2-2014-update-w-dev-notes.6320/

Bakappoi