Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 13, 2013, 03:16:21 PM
Hop hop hop, tu touches pas a une légende enfoiré  :viking:

Une rognure d'ongle de Rai vaut 1000 Juninho.

Pour rendre la pareille :mad:

Hobes

CitationDans le cadre de la convention que le PSG a signée, fin novembre, avec la ville de Paris, le club de la capitale n'augmentera pas le nombre de places du Parc des Princes. "Le Parc continuera d'accueillir 47.000 personnes et non pas 45.000 car nous allons libérer 2000 places aujourd'hui inutilisées", explique Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, dans une interview aux Échos.

Alors que le nombre de places "premium" va augmenter de 10% (de 1400 à 4500), générant 45% des recettes du stade, le prix des places en virages pourrait progresser. "Aujourd'hui, un abonnement complet pour la saison dans ce secteur coûte 13 euros par match en moyenne, déclare Jean-Claude Blanc. Nous réfléchissons à l'évolution de ce prix, le plus bas parmi les grands clubs européens, tout en voulant conserver le caractère populaire de ces tribunes".

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/12/16/97002-20131216FILWWW00309-psg-les-places-en-virages-en-hausse.php

Je me demande si les gens sont prêt à payer autant qu'en Angleterre. On le verra bien assez tôt sans doute.

luch78

De toute façon, si c'est assez cher pour virer les gros cons, ce sera une tribune comme une autre où les spectateurs paieront pour voir le spectacle :tanpi: C'est une nouvelle ère

Ils disaient à la TV hier soir justement, que l'engouement lors des matchs à l'extérieur pour voir le PSG commençait à être assez intéressants pour tous les clubs

Futch

Ca parle de Barthez comme consultant de luxe pour les gardiens pro du PSG.

luch78

CitationPas facile tous les jours d'être une femme journaliste dans le milieu du football. Nouvelle démonstration mardi lors de la conférence de presse de Laurent Blanc. Johanna Franden, journaliste suédoise pour le quotidien Aftonbladet, ose poser le début d'une question tactique à l'entraîneur du PSG :

« Vous avez commencé la saison en 4-4-2, puis vous êtes passé en 4-3-3 après quelques matchs... »

L'entraîneur du PSG la coupe et s'essaye à l'humour :

« Les femmes qui parlent de tactiques de football, c'est tellement beau. Je trouve ça fantastique. Et en plus, vous savez ce qu'est un 4-3-3, n'est-ce pas ? »

Pas le temps de dire qu'il rigolait, Johanna Franden lui répond : « C'est mon travail de savoir ce que c'est. »

:monstres:

http://www.sofoot.com/la-blague-sexiste-de-blanc-178707.html

Hobes

C'est juste même pas drôle. Comme Lacombe en son temps.

Germain

N'oublions pas que Laurent Blanc est avant tout un beauf sudiste :tapie:

Kaji

Il était déjà plutôt limite à toujours avoir la bouche en coeur lorsqu'une nana journaliste se levait pour poser une question, mais là, oui, c'est carrément idiot.

glen

Au-delà de sa jovialité, il a presque l'air un peu retard quand même :hmm:

luch78

Putain Pastore qui revient un peu à un niveau où il sert à quelque chose :leuv: :bave:

J'aime tellement ce joueur. Hier soir entre lui et gourcuff, ça fait plaisir, je suis tellement deg que ces deux joueurs soient si mal

Ashura

Ouais enfin il se défonce uniquement sur les matchs qui servent à rien, faudrait lui expliquer comment ça marche :/

luch78

Non je pense qu'il remonte la pente petit à petit, il était vraiment au fond du trou mentalement je crois  :mouai:

guyzou

Dans l'attitude de Zlatan, tu sens qu'il est juste blasé et que c'est pas la 1ère fois que Lavezzi le lui fait... :mdr: