Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Spam aussi j'imagine.

Si jamais il cherche vraiment un maillot pas cher, qu'il aille chez nos amis chinois :
http://www.aliexpress.com/store/group/Ligue-1-Paris-saint-German/509807_211793706.html

Ashura

J'aime bien le concept, il cherche un site et en propose un juste après, le truc bien logique.

Ashura

CitationLa campagne de réabonnements pour la saison 2014-2025

Là si on bat pas le record de points franchement...

Jb

C'est quand meme devenu un sacré luxe d'aller voir une grosse équipe jouer :obvious:

Gmooron

Hobes

L'équipe qui monte ça en épingle comme s'il avait insulté Blanc de tous les noms :nerd:

Ashura

En gros Gourcuff se verrait pas au PSG quoi. Ca tombe bien je pense pas que le PSG veuille de ce con non plus.

Germain

Bah nan il dit juste qu'il est pas fan des méthodes de travail de Laurent Blanc, qu'a les même depuis Bordeaux de toute façon, donc rien de nouveau.

Germain

Très bon reportage, l'itw en caméra cachée du dirigeant du club est assez édifiante.

Hobes

Celle des ultras aussi "On charge ? Hey on charge ? Wow on charge ? :fou:"

Germain

Une centaine de personnes qui ont traversé toute la France un dimanche soir pour aller voir leur équipe jouer, se font (une énième fois) refuser l'entrée sans aucune raison légale, que dans le tas y'en ai quelques uns qui pètent un peu un câble et se sentent impuissant au point d'avoir envie un instant de profiter de leur nombre pour foutre un peu le bordel...Au final c'est pas arrivé, moi je vois absolument aucun problème là dedans, c'est juste une réaction humaine, en se trouvant face à une machine administrative et judiciaire totalement froide, qui se fout d'eux et les délaisse comme des merdes, le tout en chiant bien liquide sur le droit français.

(et puis tu cites un mec qui veut faire ça, juste après t'as l'un des responsables qui lui explique bien qu'il faut surtout pas foutre la merde, que ça jouerai le jeu des autorités qui veulent les diaboliser etc...fin ça t'a vraiment choqué ça? :caverne: )

slyt

D'après le site Internet de l'émission sportive "Punto Pelota", diffusée en Espagne, Antoine Griezmann pourrait rejoindre le PSG cet été. Le club parisien et le joueur tricolore auraient déjà trouvé un accord

Je ne connais pas ce site internet, donc pas sûr de la source, mais faut dire que son nom a déjà été cité plus d'une fois.