Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Tranquille la dernière fois qu'il nous a arbitré au Parc il a foutu un jaune à la 10ème minute à Menez pour un "plongeon" (y'avait contact, pas forcément faute mais bon des fois tu tombes au foot :nerd: ) à 30 mètres des buts adverses. Et derrière il nous offre un péno. :cool: CHAPRON

pippoletsu

contre Marchal de St Etienne ouais.
C'est Ménez qui fait faute et c'est le PSG qui a un péno, tu peux pas test :cool:

Ashura

Ouais, même quand il désavantage pas le PSG il fait de la merde ce con :mdr:

Edit: nan d'ailleurs vous confondez c'était Enjimi cette fois-là.

Pougli Kun

Ah ouais pardon, Chapron c'était contre Rennes je crois, m'enfin c'est la même came quasiment :ofou:

Ashura

Enjimi est même encore plus nul je crois, par contre c'est nettement moins un connard.

Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ancelotti-le-barca-le-bon-chemin-a-suivre/303369

CitationPouvez-vous nous donner l'équipe qui débutera ?
Douchez dans le but,  en défense ce sera Jallet avec Alex, Sakho et Maxwell. Au milieu, comme je vous ai dit, j'ai un doute sur Chantôme. Sinon, ce sera Bodmer avec Verrati et Pastore. Et devant, Lavezzi, Ibrahimovic et Nene.

Ce milieu ultra technique mais un peu light physiquement, j'attends de voir ce que ça donne :o

Hobes

En Ligue 1 je pense que ça passe. Contre Barcelone, ou la Roja par contre :sweat:

NERDFOU

Hobes

CitationSelon Le Parisien, Helena Seger, la compagne de Zlatan Ibrahimovic, a été victime d'un vol à l'arraché vendredi après-midi avenue Montaigne (Paris VIIIe). Le préjudice s'élèverait à 5000 euros en liquide.

Première mésaventure pour le couple Ibrahimovic à Paris. Alors que son compagnon, Zlatan Ibrahimovic, affronte le FC Barcelone ce samedi soir au Parc des Princes, Helena Segar a été victime d'un vol à l'arraché vendredi après-midi avenue Montaigne (Paris VIIIe). Selon Le Parisien, l'ex-mannequin sortait de la boutique Ralph Lauren lorsque deux hommes en scooter s'emparaient de son sac. Le préjudice s'élèverait à 5 000 euros en liquide. Helena Seger, pas blessée, s'est rendue au commissariat local pour porter plainte.

Bienvenue à Paris :cool:

Bakappoi

Hobes

CitationAreola refoulé à l'entrée du Parc des Princes

Il faut décidemment avoir un statut particulier pour rentrer dans l'enceinte du Parc des Princes. Le jeune troisième gardien Alphonse Areola en a fait l'amère expérience avant le match amical face au Barça. Arrivé devant l'enceinte, le service de sécurité - qui ne le pensait pas joueur de foot - ne l'a pas laissé entrer. Derrière, Jérémy Ménez, au volant de son 4x4 flambant neuf, a lui eu l'autorisation de passer sans même baisser sa vitre. Le gardien de l'équipe de France espoirs a de nouveau tenté sa chance pour rentrer dans le Parc. Rebelote, il a dû s'expliquer et sa plaque d'immatriculation a été notée pour une vérification. Après de longues explications lors desquelles il a su garder son calme, il est finalement rentré dans le stade du Paris Saint-Germain.

Ca fait un peu acharnement, mais je trouve juste la situation cocasse :lick:

luch78

Vous avez regarder la meuf de ibra ?? putain elle a 11 ans de plus que lui, elle est horrible et il a 2 momes avec. En fait il est plutot serieux ??

Hobes