Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Ashura

Encore un qui l'a mauvaise de s'être fait humilier en boucle à l'entraînement :cool:

Pougli Kun

Je crois pas qu'ils aient déjà joué ensemble, il était plus au Barca quand Zlatan y est arrivé. Mais sinon osef nan?

Hobes

Coch

Fait pas le malin Zlatron là quand même :cool:

Il a un peu la gueule à Pastore là d'ailleurs  :hmm:

luch78

Ce qui est bien c'est que là sa vieille fait moins vieille ^^

Pougli Kun

Le nouveau marchage sur la tête des médias, comme Ibra n'est pas là et que leurs papiers faciles sur lui sont impossibles, on fait une polémique sur son absence, celle de Silva, Motta & Lucas, et sur le respect du brave petit spectateur d'Arras qui a payé sa place pour venir voir des stars...

J'avais vraiment jamais entendu cette argumentation je crois, ça part très loin.

Bakappoi

Ils ont simplement demandé des conseils à leurs confrères qui suivent la nba.

Kaji

Désolé Ashura, elle est prise :miyamoto:

Par contre Culture :cool: Même si à priori ça a été repris par Twitter, et du coup pas mal amplifié.

Hobes

Spike Spiegel

CitationPSG – Ménez a refusé d'entrer en jeu

Grand perdant vendredi soir de la titularisation de Lucas, Jérémy Ménez a passé l'intégralité de la rencontre face à Ajaccio (0-0) sur le banc du PSG. Mais l'international français aurait pu entrer en jeu s'il l'avait voulu... Or l'ancien joueur de la Roma a refusé de le faire, alors qu'il aurait pu suppléer Lucas, victime de crampes en fin de match. C'est finalement Kevin Gameiro qui est entré sur le terrain, ce qui a eu le don d'agacer Marco Verratti, qui s'était échauffé en vue d'un possible remplacement.

:leuv:

Jb

Il me semble qu'il a un probleme au pied ou à la jambe, logique de ne pas vouloir rentrer