Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Shin

Kaji

Pareil. Pas transcendant, mais très propre/appliqué, et surpris par sa condition physique.

Je pense qu'il peut nous être très utile sur la fin de saison, surtout en joker de luxe.

Kaji

Heureusement qu'ils sont de retour, n'empêche... :sweat:

Hobes

CitationLes déclarations réalisées hier par Leonardo n'ont pas vraiment été du goût de Jean-Michel Larqué. Ce dernier l'a d'ailleurs fait savoir au micro de RMC.

« Leonardo considère que Nice, Saint-Etienne, Rennes, Sochaux et Reims, qui ont battu le PSG, sont une quantité négligeable. Et que c'est un combat qui ne l'intéresse pas. Lui, c'est l'Europe. On ne s'habille pas chez Tati, on ne mange pas au fast food chez Leonardo. C'est plutôt Avenue Montaigne, trois étoiles et petits couverts en vermeil. Et ça, c'est un manque de respect insupportable. »

Pougli Kun

J'ai sincèrement hate qu'il meurt, ça reste le seul moyen de le dégager des médias apparemment. :tanpi:

Ashura

Ou alors ils attendent que la sénilité évolue en Alzheimer mais ça risque de vite devenir embarrassant là...

Pougli Kun

la page facebook de l'after poste vraiment n'importe quoi :sweat: :nerd:

Pougli Kun

Ce qui me déçoit le plus cette saison c'est qu'on a pas une équipe à réaction, dès qu'on a été mené je crois qu'on a fait nul ou défaite, notre meilleure remontée c'est contre Lorient à la 1ère journée :o
Paradoxalement, alors qu'on a Zlatan, Lavezzi ou même Lucas en plus, notre équipe manque de caractère, l'année dernière contre Montpellier, Lyon, Dijon ou Valenciennes on avait fait des remontées de folie pourtant :(

Kaji

Le problème je pense que c'est Ibra. Je l'échangerais contre rien au monde, mais il a pas tout le temps l'ésprit au match alors qu'il vampirise les esprits de nos autres offensifs, du coup même dans un match moyen ou mauvais, Lucas et Lavezzi ne passent que quasi systématiquement par lui. Ca stéréotype un peu trop notre jeu, et quand il s'agit de défendre un score à deux rideaux de 4 joueurs, c'est du pain béni pour les équipes adverses.

Pougli Kun

Cette polémique sur Léonardo me fatigue déjà...rah c'est beau de faire du racoleur en vendant aux gentils provinciaux le méchant parisien qui les dénigre...pourtant Gignac a dit exactement la même chose après le match contre Troyes et bizarrement aucune réaction. A noter que c'est pourtant exactement le discours des entraineurs de Ligue 1 quand ils jouent face à une petite équipe sur un terrain pourri en....Coupe de France. (et encore Léo explique juste que notre effectif est pas forcément parfait pour les matchs au couteau)

Enfin d'un coté tant mieux, au moins ça protège nos joueurs des attaques médiatiques après leur match en bois, Leonardo prend tout pour lui façon Aulas. A noter qu'en cas de victoire parisienne on aurait eu droit au retour de "l'argent qatari fausse t-il la Ligue 1?", l'avantage avec ce néo-PSG c'est que quoiqu'il se passe les médias ont toujours un os à ronger.

Alphonse

Les média en font dix fois trop (mais c'est leur boulot de chercher à vendre), mais Leonardo a donné le bâton pour se faire battre. Y'a beaucoup de vrai dans ce qu'il raconte, mais c'est tellement maladroit de dire ça quand t'es responsable d'un club... Il rend vraiment pas service au club, ce qui est son premier job. Je vois pas comment il sautera pas en fin de saison.

Baron.de.Münchhausen

En gagnant un titre de champion, une coupe de France et une place en 1/2 en LDC ?