Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ca coule de source ouais. Après voir avec quelle pirouette scénaristique. Peur. :(

Yami

Spoil du dernier bleach ( le 510 )

Spoiler
Le vieux se fait voler son bankai et se fait torcher apparemment  :lol: sinon le big boss veut voir aizen :o
[Fermer]

Spike Spiegel

Spoil confirmé. Mon Dieu ... que c'est nul comme twist. :sweaf:

nekikool

En triant mes mp3 je suis retombé sur la BO de street fighter 2 le film d'animation. Du coup je me suis maté le combat de Chun Li VS Balrog/Vega sur Youtube. Et je comprends pas pourquoi tout le monde met et préfère la version anglaise, la chanson mise à la place est pourrie et casse complètement l'ambiance créée. En l'occurence un contraste entre la musique cool relax et la baston violente quasiment sans un mot, ça la rend plus réaliste à mes yeux.

Voilà s'too. :o

glen

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2012, 10:19:43 PM
Quelqu'un a vu Voyage vers Agartha ici ? Ca me tente bien mais j'ai peur que ce soit du sous Ghibli.

Pas pu allé au bout. Très beau mais c'est n'imp'. Chiant, inintéressant, des scènes entières de Miyazaki honteusement repompées.. poubelle.

Bakappoi

Bakappoi

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1AJ/watanabe-shinichiro-travaille-sur-deux-series-animees-originales

CitationC'est lors de la convention espagnole Ficzone, qui s'est déroulée le week-end dernier, que le réalisateur Watanabe Shin'ichiro, à qui l'on doit Cowboy Bebop, Samurai Champloo et plus récemment Kids on the Slope, a confié en interview qu'il travaillait à la réalisation de deux séries télévisées originales.

L'une d'entre elles sera réalisée au sein du studio BONES (Tokyo Magnitude 8.0, Darker than Black, Eureka Seven) et aurait pour thème les voyages spatiaux. Cette comédie teintée de science-fiction devrait pointer le bout de son nez dès 2013.

Le réalisateur a également indiqué qu'il travaillait aussi avec le jeune studio MAPPA de Maruyama Masao, pour lequel il avait réalisé Kids on the Slope, sur un projet au ton plus sérieux et qui devrait débouler en 2014.

Le réalisateur a également indiqué qu'il ferait en sorte de sortir désormais à peu près une nouvelle série par an

AM EJACULATE.

Spike Spiegel

Une par an scool mais faut pas que ça altère la qualité façon usine à gaz. Mais :bave: quand même.

Bakappoi

oui j'ai pensé la même chose. mais content de voir qu'il va sortir des trucs un peu plus que tous les 5 ans.

guyzou

J'ai emprunté le Tome 1 de Blacksad à la Bibliothèque, je l'ai lu d'une traite!

Très bon! :8:

pippoletsu

Ashura

Nono

L'anime se finit à quel chapitre ?
Je savais pas que ça continuait.

Tu choppes ça où ?

Ashura

http://mangafox.me/manga/one_outs/

L'anime doit se finir aux alentours du chapitre 100, peut-être même avant.