Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Par contre, la série... Déçu!

Tiens en parlant de vieux anime, je me ferai bien les Oedo 808. Même si la qualité n'est pas la même d'un épisode à un autre.

Bon allez, pour la nostalgie. Les "anciens" comprendront (attention interdit au moins de 16 ans quand même) :
Spoiler
[Fermer]

pippoletsu

J'ai tjs appelé ça Ciber City.

Yao

Haha l'époque de l'achat en librairie. PUTAIN !!

slyt

Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2016, 03:22:37 PM
J'ai tjs appelé ça Ciber City.
je ne me souvenais plus du début du nom :)

Yao

Sinon pour revenir sur Elfein Lied, je trouve l'anime mauvaise, les charas designs tellement génériques (le genre que déteste, clichés japs). La psychologie des persos bien pourrie ! Pourtant le premier épisode démarre ultra fort puis après ça s'embourbe ! C'est de mémoire, je n'ai rien retenu de ce DA ! Vraiment je me suis forcé pour tout regarder !

J'ai enchaîné Lupin 3rd autant j'aimais bien sans plus au début, puis je m'en suis enchaîné 5/6, qu'est-ce que c'est bon !  :leuv:
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils passent autant d'épisodes d'un coup ?

Et pour finir en papier j'ai enfin lu le tome 7 de LastMan... mon dieu, que c'est bon !  :leuv: :leuv: Vivement le 8 !
J'ai lu le tome 1 de Seven Dadly Sins, classique mais archi efficace, ça me donne envie de lire la suite ! :)

Et la semaine qui arrive va être dantesque ! La bombe One Punch Man arrive ! J'ai trop hâte !!  :leuv:

Tulkas

Citation de: slyt le Janvier 09, 2016, 02:54:51 PM
Par contre, la série... Déçu!

Tiens en parlant de vieux anime, je me ferai bien les Oedo 808. Même si la qualité n'est pas la même d'un épisode à un autre.

Bon allez, pour la nostalgie. Les "anciens" comprendront (attention interdit au moins de 16 ans quand même) :
Spoiler
[Fermer]

Va expliqué après ça que les manga c'est pas violent  :lol:

Yao

Je viens de regarder Dimension W (Wakanim) j'ai bien aimé ça se regarde ! Bon après le côté fan service avec la fille en p'tite tenue, ça gonfle !  :corky:
Traité moi de vieux con, tout ce que vous voulez, mais c'est navrant je trouve...
Tout le contraire de Erased (diffusé aussi sur Wakanim) !! Putain de claque !!  :pedoblood:
Je ne connaissais pas le manga !! Mais cette épisode 1 donne envie de connaître la suite !  :love: :love:

MykeHell

Marrant, Erased, je suis en pleine lecture de la version papier. Je me suis fait le tome 1 aujourd'hui et je dois dire que Kei Sanbe part sur de bonnes bases. J'avais été un peu déçus des précédents mais là ça me plait bien, je vais me prendre la suite.

Je suis allez voir jusqu'où allait le premier épisode... C'est l'intégralité du premier tome.  :sweat:

Gabora

Citation de: Yao le Janvier 10, 2016, 09:40:17 PM
Bon après le côté fan service avec la fille en p'tite tenue, ça gonfle !  :corky:
Traité moi de vieux con, tout ce que vous voulez, mais c'est navrant je trouve...

Exactement mon problème avec Kill La Kill. C'est fatiguant à force.

Ashura

Et ça me surprend d'autant plus que si je me souviens bien Yao était à donf sur chaque épisode de KLK :hmm:

Yao

Oui mais non !

C'est cohérent avec mes propos ! Dans la KlK selon moi c'est du 14ème degrés !!
Tout le monde en prend pour son grade ! Les mecs comme les meufs !
Il ya une organisation qui porte un nom, comment dire rien que ça c'est énorme ! :D
Bref !! Là, ils jouent avec les codes justement !
À la limite il ya une scène un peu tendue à mes yeux, mais le reste je surkiffe au contraire !  :leuv: :leuv:
Alors que dans Dimension W, le plan sur le cul de la meuf ou son corps, je ne vois pas en quoi ça se justifie et c'est très 1er degrés !

CrichtonCrais

Typiquement le genre de truc que je ne peux pas voir. Encore plus avec la copine.

Gabora

Citation de: Yao le Janvier 11, 2016, 05:59:01 PM
Oui mais non !

C'est cohérent avec mes propos ! Dans la KlK selon moi c'est du 14ème degrés !!
Tout le monde en prend pour son grade ! Les mecs comme les meufs !
Il ya une organisation qui porte un nom, comment dire rien que ça c'est énorme ! :D
Bref !! Là, ils jouent avec les codes justement !
À la limite il ya une scène un peu tendue à mes yeux, mais le reste je surkiffe au contraire !  :leuv: :leuv:
Alors que dans Dimension W, le plan sur le cul de la meuf ou son corps, je ne vois pas en quoi ça se justifie et c'est très 1er degrés !

Les meufs en prennent pourtant 1000 fois plus pour leur grade. Les mecs aux mieux on vois leur fesses 4 secondes, les meufs c'est direct armure en string. Et puis je parle meme pas de la phase de transformation de l'héroine qu'on vois à chaque épisode et qui zoome bien sur l'entrejambe, c'est franchement fatiguant.

C'est vraiment dommage d'avoir un média aussi infantile sur ces points la.

Ashura

Oui KLK j'aurais pu croire à la thèse du "c'est pour se moquer des codes" s'ils l'avaient fait une fois ou deux mais là c'est à CHAQUE épisode.

Yao

Vous avez vu jusqu'à la fin??