Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

On m'avait interdit le Club Do à un moment parce que je regardais Les Chevaliers du Zodiaque avec je ne sais plus quel personnage qui mettait ses deux doigts dans les plaies de son adversaire. Je devais avoir 6 ans, ça m'avait marqué et c'était assez traumatisant :oh: Idem Dragon Ball avec Satan qui tuait un à un tous les villageois. Du coup alors que je matais religieusement chaque épisode, je n'ai jamais su la "fin" avant plusieurs années.

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Février 15, 2016, 09:46:17 PM
Candy et Goldorak en papier ? Ya Akira et Gunnm qui sont sortis très tôt aussi. Et pour le coup, c'est violent

Désolé, je voulais dire en anime dans le Club Dorothé.
C'est pas spécialement les série du Club Do quia donné une image violente du mange. Akira en est un excellent exemple.
Mais plutôt le contraste, entre du dessin animé genre Scoubidou ou même avec un Candi, la différence de ton est violente. 

pippoletsu

Candy, la fin était hyper dure :cry:

Hobes

Princesse Sarah était pas mal aussi dans le genre

pippoletsu

Hobes

Je crois n'avoir jamais vu la fin :(

Yao

Citation de: Hobes le Février 15, 2016, 10:45:47 PM
Je crois n'avoir jamais vu la fin :(
En fait t'as vu aucune fin !! :lol:

Hobes

En même temps pour ces séries qu'avaient 2983 épisodes, c'était compliqué de tout voir :crazy:

Edit : Il n'y a que 46 épisodes de Princesse Sarah ? J'ai l'impression que ça a été diffusé pendant 10 ans à la télé :hmm:

pippoletsu

Selon les diffusions de TF1, l'arc du sanctuaire fait 75483179381259875423598763975412587965846315 épisodes

pippoletsu

Je relis Gen d'Hiroshima. Mais pourquoi j'ai décidé de faire ça hein ?

Bakappoi

Parce que c'est un chef d'oeuvre.

pippoletsu

Certes. Mais Putain que c'est dur...

Bakappoi

C'est un chef d'oeuvre qui se mérite.

Ashura

Spoil Haikyuu (manga)

Spoiler
Fukurodani qui élimine Nekoma :( J'adore Bokuto mais je pensais vraiment qu'on aurait enfin notre duel Cats vs Crows dans un vrai match à enjeu.
[Fermer]

slyt

Tu en es à quel chapitre ? Vf ou va ?