Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Pareil, j'étais au taquet sur la saison 1, là dimanche je me suis rattrapé 5 épisodes d'un coup. Et encore, en accéléré tellement c'était peu passionnant.

pippoletsu

Hobes

pippoletsu

Annecy, The place to be.
Je finirai le jeu là bas pour Noël, pile à cet endroit là.

Kaji

Bon, je réponds un peu tard, mais j'avais tout de même déjà vu les Full Metal Alchemist, FLCL, Monster, & co.

Par contre, je prends le reste, et je crois que je vais prioritairement me lancer sur Kids On The Slope. Merci pour les conseils.

Hobes

Kids On The Slope qui est, en plus, mis à disposition gratuitement et légalement par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,173.0.html

J'espère que le côté un peu fleur bleu ne te rebutera pas.

Hobes

Ca peut éventuellement t'intéresser Démiurge, Wizard Barristers la dernière série d'Umetsu (qui avait fait le character design de Shin Megami Tensei : NINE... bon c'est sans doute pas un argument en sa faveur) :

Yao

Il y a Akira qui ressort sur grand écran au GRAND REX pour ses 25 ans. Séance unique à 20h30 le 19/12 et c'est déjà complet !
Je suis deg, j'ai attendu pour savoir si ma carte UGC marchait pour cette séance. Elle marche mais le jour J, impossible de réserver avec, c'est abusé comme système ! Faut raquer même si t'as une carte ! Du coup je l'ai dans le cul !

Putain Akira quoi ! Je ne l'ai jamais vu sur grand écran... TT 3 TT

EDIT :
Bon finalement, il reste des places, j'ai sauté dessus !

Hobes

C'est vrai que c'est le genre de films impressionnants qui gagnent a être vu au ciné. Dommage que je sois pas dispo ce soir là, j'y serais bien allé aussi.

Yao

Saint Seiya film 3D, premiers visuels... J'ai vomi !  :fwhy: :fwhy: :stress:

http://saintseiya2014.com/character.html

Yao

Bon, je viens de rentre de la séance du Grand Rex et pfiouuu, COUP DE MASSUE made in Kaori dans la gueule !  :love: :love: :beuha: :beuha:
J'ai beau avoir usé mes bandes VHS, cramé le DVD, fait bien bien tourner le BR mais visionné Akira sur grand écran (bon un peu mal placé du coup et des sièges moyens...) est un rêve de gosse et bah le charme opère de suite!! Cette animation de taré !! Non mais 25 ans, PUTAIN 25 ANS ! Le film n'a pas pris une ride ! Il enterre 70% des films de maintenant !! Ce son, ces détails, ces plans, ces cadrages !! Je ne comprends pas !! C'est un ovni !! Comment ils ont pu faire ça ??  :beuha: :leuv: :leuv:

Cette scène d'intro mythique, cette musique... Des frissons...  :leuv: :leuv: :leuv: Quasi toutes les scènes sont cultes ! Kaneda (le perso le plus classe de l'histoire de l'anime japonaise à mes yeux), Tetsuo, Yamagata...

Juste un bémol sur la trad que je trouve pas assez actualisé par moment genre quand il dit copain, mon "copain" je trouve ça daté. Le remplacer par mon pote vu que ce sont « cailleras » gentils, j'aurai trouvé ça plus approprié mai bon c'est pour pinailler !
Je l'ai vu très peu en vo car ma référence est la vf que j'adore mais la vo quoi quand même !!! Je vais craquer et faire ma vache à lait et raquer (encore) pour l'édition BR de malade là !

Au niveau de la salle c'était quasi blindé ! Yavait une queue de malade !!
Bref, je suis sur un nuage...  :leuv: :leuv:

Bakappoi

slyt

Pour Akira, comme tu dis, rien à jeter.
Je dirais juste que les couleurs font délavées aujourd'hui. Mais c'est aussi le charme du film.

Akṣobhya

Je confirme Hobes, c'est pas du tout un argument en sa faveur.
Atlus avait démarré le projet mais vu qu'ils se sont fâchés avec Microsoft le projet a été annulé de la part d'Atlus et continué d'une autre part (sans Atlus donc).
Au final c'est pas vraiment un SMT, une copie chinoise qui en porte le nom.