Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alphonse

+ plantage quand le match up est annoncé.

Totalement indépendant d'une série de plusieurs défaites  consécutives, inutile de le préciser :rideau:

Je m'en reviens sur Bloodborne.

pippoletsu

On croise plus de Karin abusée dans ce StreetV que de Sagat à l'époque vanilla du IV...

Hobes

J'ai fait plus de 50 matchs en ligne, je ne suis tombé qu'une fois contre Karin. Au contraire des Ryu, Ken et persos à boobs (R. Mika, Laura...).

pippoletsu

Parce que c'était toi la Karin abusée :tanpi:
On tombe rarement sur du mirror match aussi :hmm:

Hobes

Hobes

Petite session avec Shin, c'était bien sympa. J'ai essayé de caser tout ce que je connaissais :crazy: Le but maintenant que je sais sortir un par un chaque coup c'est de les combiner (on n'est pas sorti de l'auberge).

Par contre c'est dommage ces problèmes serveurs (plusieurs fois, à l'issue du combat, les données ne sont pas envoyées donc aucune stat rien) et qu'on ne gagne pas de points entre amis. On a l'impression de jouer pour dur beurre alors que c'est hyper dur de gagner ces points :mad:

Tulkas

Je viens de lire que SFV a fait à peine plus de 40 000 ventes au Japon.
Ça me parait peu, non?

pippoletsu

Ce sont des chiffres hebdomadaires pour le Japon.

CrichtonCrais

Bon dès que je suis posé, avec un job et mon prochain appart. Je craque pour une PS4, le jeu et un stick. Enfin, je crois.

Rendez-vous à Noël donc...

pippoletsu

Quand le online sera réservé aux cracks niveau Evo quoi.

Drizzt_daermon

Je suis dans une position bien délicate vis à vis de Street V. J'ai fortement envie de m'y mettre mais je n'ai pas de stick arcade à la maison et je n'ai plus envie de jouer à la manette, ayant passé beaucoup de temps avec des acharnés du genre (à me prendre des branlées vu mon niveau  :bauercry: ) que ce soit en salle d'arcade ou chez des potes.
Donc, investir 200 balles pour m'équiper correctement, ça m'ennuie quelque peu.
Vous auriez des conseils pour un stick potable et pas trop cher, compatible PS4?

pippoletsu

Les sticks ps3 sont compatibles. Tape là dedans.

Bhaal42

Citation de: Drizzt_daermon le Février 25, 2016, 02:00:31 PM
Je suis dans une position bien délicate vis à vis de Street V. J'ai fortement envie de m'y mettre mais je n'ai pas de stick arcade à la maison et je n'ai plus envie de jouer à la manette, ayant passé beaucoup de temps avec des acharnés du genre (à me prendre des branlées vu mon niveau  :bauercry: ) que ce soit en salle d'arcade ou chez des potes.
Donc, investir 200 balles pour m'équiper correctement, ça m'ennuie quelque peu.
Vous auriez des conseils pour un stick potable et pas trop cher, compatible PS4?
PC/PS3/PS4: http://www.amazon.fr/gp/product/B00RZ7T8N6/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00L6AVN5E&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0EKPJXK6YNWK9S53T365

pippoletsu